Peut on partager le bureau ??
Fermé
methode
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2006
-
5 janv. 2006 à 20:40
Utilisateur anonyme - 5 janv. 2006 à 22:06
Utilisateur anonyme - 5 janv. 2006 à 22:06
A voir également:
- Peut on partager le bureau ??
- Comment partager des photos - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Juliette a supprimé l'icône encadrée de son bureau. que peut-on dire - Guide
- Partager ma position actuelle - Guide
- Partager abonnement - Accueil - Services en ligne
1 réponse
Utilisateur anonyme
5 janv. 2006 à 22:06
5 janv. 2006 à 22:06
Alors il faut au préalable que les deux postes soient dans le meme groupe de travail (clique droit sur poste de travail, propriétés, nom de l'ordinateur), on voit le nom du groupe de travail il faut que celui ci soit identique sur les deux postes pour que le partage réseau fonctionne (si un changement s'impose un redémarrage sera nécessaire).
Ensuite on va dans favoris réseau (dans le poste de travail) si rien ne s'affiche on clique sur voir les ordis du groupe de travail, et ensuite on doit voir l'ordi en réseau (celui de votre fils) et en cliquant dessus on verra les dosiers partagés.
Je vous conseille de créer un dossier "partage" sur le bureau de votre fils qui vous permettra d'échanger les fichiers.
Ensuite on va dans favoris réseau (dans le poste de travail) si rien ne s'affiche on clique sur voir les ordis du groupe de travail, et ensuite on doit voir l'ordi en réseau (celui de votre fils) et en cliquant dessus on verra les dosiers partagés.
Je vous conseille de créer un dossier "partage" sur le bureau de votre fils qui vous permettra d'échanger les fichiers.