Kompozer (aidez moi!!!) ;-(

commentonfaitsurmac Messages postés 27 Statut Membre -  
aragon6980 Messages postés 1344 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne sais pas si mon sujet est dans le bon "FORUM" mais je n'ai rien trouvé de plus cohérent alors svp ne m'envoyez pas votre message rituel qui me dit que je suis pas sur le bon forum ou des trucs de ce genre...
Je vous explique mon souci, j'ai téléchargé un logiciel pour créer des sites internet (Kompozer), c'est à dire que je peux créer ma page et tout ce qu'il faut... Mais mon problème c'est que quand je dois publier mon site il me faut soit disant: "un site d'hébergement"... Je voudrais donc savoir si quelqu'un en connaitrai un gratuit et pourrait m'expliquer les opérations à faire pour pouvoir résoudre mon souci...
Merci d'avance... (et si vous pouviez répondre rapidement ça m'arrangerai...)
(je possède aussi un MAC donc toutes les propositions que vous trouvez m'interresse!)

signer: "le pro de l'ordi" :-)

A voir également:
  • Kompozer (aidez moi!!!) ;-(
  • Kompozer - Télécharger - Web Design

1 réponse

aragon6980 Messages postés 1344 Statut Membre 252

Les pages que tu crées avec Kompozer doivent se trouver sur un serveur pour être accessibles par d'autres personnes. C'est ça que te fournissent les hébergeurs, un espace où tu peux mettre le site que tu a créé et te permettre d'avoir une adresse www.machinchose.truc
Voici une liste d'hébergeur, à toi de faire ton choix http://orilla.net/liste.php
0