IPod inconnu à Itunes demande de l'aide.
Hatom
-
Hatom -
Hatom -
Bonjour,
J'ai eu le nouvel iPod nano aujourd'hui (le petit tactile) et avant j'avais un shuffle que je connectais à Itunes avec mon ordi portable. & là au moment de connecter mon Nano. Ils me disent que mon iPod est " inconnu" et que je dois le deconnecter puis le reconnecter pour essayer de l'identifier une nouvelle fois. Le problème peristant, j'ai donc réinstaller Itunes, ne sachant pas si sa servirait a grand chose, par la suite, j'ai remarqué que cela continuer.
Pouvez vous m'aider à trouver une solution assez rapidement ?
Merci beaucoup d'avance .
A bientôt.
J'ai eu le nouvel iPod nano aujourd'hui (le petit tactile) et avant j'avais un shuffle que je connectais à Itunes avec mon ordi portable. & là au moment de connecter mon Nano. Ils me disent que mon iPod est " inconnu" et que je dois le deconnecter puis le reconnecter pour essayer de l'identifier une nouvelle fois. Le problème peristant, j'ai donc réinstaller Itunes, ne sachant pas si sa servirait a grand chose, par la suite, j'ai remarqué que cela continuer.
Pouvez vous m'aider à trouver une solution assez rapidement ?
Merci beaucoup d'avance .
A bientôt.
A voir également:
- IPod inconnu à Itunes demande de l'aide.
- Numero inconnu - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Veuillez contacter l'assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Gestion et lecture audio
- Carte itunes bureau tabac ✓ - Forum Gestion et lecture audio
6 réponses
J'ai essayer. Sa me pose le même problème car auparavant j'avais déjà connecter mon shuffle sur le pc. (l'autre).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Télécharge la dernière version d'iTunes pour voir. Si la tienne date ça pourrait expliquer le problème