Problème d'ouverture diaporama
ericolette
-
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre -
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre -
Bonjour,
depuis que j'ai eu un virus et réinstallé vista, je ne peux plus ouvrir mes diaporamas avec powerpoint ou la visionneuse powerpoint téléchargée sur le net. Il me met par exemple Merveillesdumonde.pps n'est pas une application Win32 valide comme message. Je les lis avec Open Office mais pas en diaporama. Help, please.
depuis que j'ai eu un virus et réinstallé vista, je ne peux plus ouvrir mes diaporamas avec powerpoint ou la visionneuse powerpoint téléchargée sur le net. Il me met par exemple Merveillesdumonde.pps n'est pas une application Win32 valide comme message. Je les lis avec Open Office mais pas en diaporama. Help, please.
A voir également:
- Problème d'ouverture diaporama
- Page d'ouverture google - Guide
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Diaporama gratuits - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Prochaine ouverture magasin action 2025 - Guide
- Détection de l'ouverture du clapet de mon étui samsung - Forum Téléphones & tablettes Android
2 réponses
Salut,
enregistre ton diapo dans tes documents, ouvre tes documents et fais un clic droit sur le fichier du diapo fais ouvrir avec et choisis visionneuse powerpoint. coche la case toujours ouvrir avec, désormais tu ne devrais plus avoir de problème pour ouvrir les diapos.
enregistre ton diapo dans tes documents, ouvre tes documents et fais un clic droit sur le fichier du diapo fais ouvrir avec et choisis visionneuse powerpoint. coche la case toujours ouvrir avec, désormais tu ne devrais plus avoir de problème pour ouvrir les diapos.
par contre, j'avais déjà essayé la méthode que tu m'as indiquée et ça ne change hélas rien à mon problème d'ouverture de diaporamas. J'ai toujours le même message et je ne comprends pas dans la mesure où auparavant tout fonctionnait fort bien. Si quelqu'un a une idée concernant ce bug, qu'il n'hésite pas, je suis tout ouie. Oui oui.
S'ils sont en show, renomme les en open en faisant un clic droit sur show. Respedte bien les majuscules et les minuscules.
Comme toujours lorsque on joue dans le registre , il faut sauvegarder le registre au cas ou.
Pour sauvegarder, fichier,exporter, le nommer et enregistrer (il devrait s'enregistrer dans mes documents)
pour entrer dans le registre,
tu cliques demarrer, executer, et tu tapes regedit.