Refus d'arrêt de windows 2000

giorgi -  
 Nitch -
lorsque je veux arrêter windows 2000,ma machine ne veut pas s'arrêter ,ni redémarrer,bien que tous les tâches soient arrêtées,que puis je faire merci
A voir également:

4 réponses

mr_poussy Messages postés 2739 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   61

donne plus de precision.

tu selection restart ou shutdown et il ne se passe absolument rien ??
1
giorgi

que veux tu comme renseignement, poussy ? je veux éteindre mon ordinateur et malgré que je lui lui donne l'ORDRE de se fermer il reste allumer et rien ne se passe,il faut que je coupe la tension et alors je suis tranquille,merci l'aide
0
sebweb Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Faut pas s'énerver, on est cool ici .....
:-)
Tien prend un peut de cigarette qui fait rire, boit une biere et laisse toi pouser les Ray Ban.

Ca va mieu ???

Aller on reprend tout a zéro.
0
giorgi

je n'étais pas du tout énervé,c'est peut être la forme de ma demande qui était en cause mais je m'en excuse,apparement j'ai résolu mon problème qui était causé par l'installation d'un graveur salut
0
giorgi

je n'étais pas du tout énervé,c'est peut être la forme de ma demande qui était en cause mais je m'en excuse,apparement j'ai résolu mon problème qui était causé par l'installation d'un graveur salut
0
ghostface

c'est vrai que t'es nerveux toi.
essaie d'aller sur le site du constructeur de ton chipset ou de ta carte mère pour trouver un patch correctif.

et il a raison sebweb...fais ce qu'il te conseille...
0
Nitch

J'ai eu aussi le problème et je l'ai résolu en allant dans :
Control Panel->Power options->APM et en cochant la case qui permet à Win2000 de gérer l'alimentation de manière avancée
0