Transférer une vidéo
Fermé
Maryse56
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2011
-
18 déc. 2010 à 17:18
ziggourat Messages postés 24839 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 18 déc. 2010 à 19:04
ziggourat Messages postés 24839 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 18 déc. 2010 à 19:04
Bonjour,
j'ai enregistré des films sur mon disque dur de mon lecteur dvd et je souhaitais savoir s'il était possible de les mettre sur un dvd.
Merci de vos réponses.
Maryse
j'ai enregistré des films sur mon disque dur de mon lecteur dvd et je souhaitais savoir s'il était possible de les mettre sur un dvd.
Merci de vos réponses.
Maryse
A voir également:
- Transférer une vidéo
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Ralentir une video iphone - Guide
3 réponses
ziggourat
Messages postés
24839
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 021
18 déc. 2010 à 18:44
18 déc. 2010 à 18:44
Bonjour,
A priori, oui.
Après il faudrait savoir quels genres de fichiers vidéos est-ce et quel usage veux-tu faire des disques gravés ?
Par exemple, est-ce des fichier de type AVI, MPG, WMV ou autres ?
Ou encore, est-ce pour faire du stockage ou pour lire sur un lecteur DVD de salon ?
Et j'allais oublier le plus important peut-être, de quel gendre de matériel parles-tu : ordinateur ou enregistreur de salon ?
Cordialement
A priori, oui.
Après il faudrait savoir quels genres de fichiers vidéos est-ce et quel usage veux-tu faire des disques gravés ?
Par exemple, est-ce des fichier de type AVI, MPG, WMV ou autres ?
Ou encore, est-ce pour faire du stockage ou pour lire sur un lecteur DVD de salon ?
Et j'allais oublier le plus important peut-être, de quel gendre de matériel parles-tu : ordinateur ou enregistreur de salon ?
Cordialement
Maryse56
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2011
18 déc. 2010 à 18:53
18 déc. 2010 à 18:53
Bonjour,
je ne sais comment je peux savoir quel type de fichier c'est car c'est sur mon dvd.
Sinon je voudrais mettre sur un dvd pour lire sur mon pc.
Comme matériel j'ai un pc et un lecteur dvd enregisteur
je ne sais comment je peux savoir quel type de fichier c'est car c'est sur mon dvd.
Sinon je voudrais mettre sur un dvd pour lire sur mon pc.
Comme matériel j'ai un pc et un lecteur dvd enregisteur
ziggourat
Messages postés
24839
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 021
18 déc. 2010 à 19:04
18 déc. 2010 à 19:04
Excuse moi, je n'avais pas compris que tu avais un enregistreur de salon.
N'ayant pas ce genre de matériel, je crains de ne pas pouvoir t'aider, désolé :(
Toutefois, je pense que la manipulation doit être inscrite dans le manuel d'utilisation.
D'autre part, pourrais-tu indiquer le modèle de ton appareil afin de renseigner d'autres personnes qui liraient ton message ? Ceci afin de mieux pouvoir t'aider ;)
N'ayant pas ce genre de matériel, je crains de ne pas pouvoir t'aider, désolé :(
Toutefois, je pense que la manipulation doit être inscrite dans le manuel d'utilisation.
D'autre part, pourrais-tu indiquer le modèle de ton appareil afin de renseigner d'autres personnes qui liraient ton message ? Ceci afin de mieux pouvoir t'aider ;)