Black ops VS Bad Company 2
rj35
Messages postés
978
Statut
Membre
-
daminator25 Messages postés 3902 Statut Membre -
daminator25 Messages postés 3902 Statut Membre -
Bonjour, j aimerais acheter l'un de ces jeux pour noël mais j hésite. Je possède cod 4 et 5, et battlefield 2. Quel jeux vous a le plus pleu, le plus surpris en multi, en action... Je joue tjrs a cod mais plus a battlefield, j'espere que vous pourrez m aider dans mon choix.
Merci et Joyeux Noël!!
Merci et Joyeux Noël!!
A voir également:
- Black ops VS Bad Company 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Iphone black friday - Accueil - Téléphones
- Black friday msi - Accueil - Guide ordinateurs
- Black friday high tech - Accueil - Services en ligne
26 réponses
Je te consielle plus bad compagny que black ops en cette fin d'anner car black ops est bacler obliger d'attendre les patch va faire un tour sur internet tu veras
Ca y est j ai testé, c est extra. Cest tres fin au niveau des grpahismes mais c pas mou comme je l aurai imaginer. La difficulté est normale, donc j adore.
Merci, rien comparé a call of Duty.
Merci, rien comparé a call of Duty.
Go acheter BF bad company déjà une grosse maj (ok elle est payante) mais sa inclus un nouveau "jeu" qui est vietnam !!
Black ops est bâclé est basé sur le même système que battlefield concernant les graphismes !
Battlefield bad company est vraiment excellent ! pour ma part j'adore !
Black ops est bâclé est basé sur le même système que battlefield concernant les graphismes !
Battlefield bad company est vraiment excellent ! pour ma part j'adore !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C bon, j ai mon jeux pour noël, vu que sur steam il y avait de grosses soldes, je me suis empressé d acheter.... Bad company 2, qui etait a 13.59 au lieu de 40. Bref j ai pas mis longtemps a decidé avant de l acheter. Je l ai pas essayer mais j espere juste que ce soit mieux que battlefield 1943, qui est pour moi décevant.
Si certain veule m ajouter en ami sur steam: Little Bird
Merci de tous vos conseils, je testerais le jeux apres noël :)
Joyeux noël et bonnes fêtes.
Si certain veule m ajouter en ami sur steam: Little Bird
Merci de tous vos conseils, je testerais le jeux apres noël :)
Joyeux noël et bonnes fêtes.
Lut,
Mode troll ON
C'est incomparable, l'un est génial ( Battlefield ) et l'autre est moisi ( CoD ), comment les comparer ?
Mode troll OFF
C'est à voir suivant tes gouts, mais CoD est pas finalisé, c'est un jeu baclé en effet ( sur PC ). Bad Company 2 a connu des débuts difficiles marqué par des connexion et des serveurs foireux pendant 3 jours, maintenant c'est une machine a tuer, d'autant que tout les Kevin de BF sont maintenant sur CoD ^^
Si tu as 12 ans est que tu est un kévin : go CoD merci
Si tu est un joueur respectant la communauté et qui n'est pas un gamin puérile, go BF tu sera pas déçu.
CoD = Maps "cage a pigeons", 2metres x 4metres, BF = map très grandes.
Dans CoD, 0 réalisme, c'est du frag pur et dur, et BF c'est plus stratégique, et avec des véhicules pour beaucoup de maps.
Bad Company 2 sur PC a l'extention BFbc2 Vietnam a 13€, sur console il est aussi présent mais le Mode onslauhgt est aussi présent gratuitement ( pas sur PC )
Si tu est sur console, tu peux choisir les deux
a++ bon choix
Mode troll ON
C'est incomparable, l'un est génial ( Battlefield ) et l'autre est moisi ( CoD ), comment les comparer ?
Mode troll OFF
C'est à voir suivant tes gouts, mais CoD est pas finalisé, c'est un jeu baclé en effet ( sur PC ). Bad Company 2 a connu des débuts difficiles marqué par des connexion et des serveurs foireux pendant 3 jours, maintenant c'est une machine a tuer, d'autant que tout les Kevin de BF sont maintenant sur CoD ^^
Si tu as 12 ans est que tu est un kévin : go CoD merci
Si tu est un joueur respectant la communauté et qui n'est pas un gamin puérile, go BF tu sera pas déçu.
CoD = Maps "cage a pigeons", 2metres x 4metres, BF = map très grandes.
Dans CoD, 0 réalisme, c'est du frag pur et dur, et BF c'est plus stratégique, et avec des véhicules pour beaucoup de maps.
Bad Company 2 sur PC a l'extention BFbc2 Vietnam a 13€, sur console il est aussi présent mais le Mode onslauhgt est aussi présent gratuitement ( pas sur PC )
Si tu est sur console, tu peux choisir les deux
a++ bon choix
slt g une reponse pour toi je te conseille battlefield bad company 2 c un tres bon jeu en multi et le point fort de se jeu c que on peu détruire les batiments, on peut débloquer des armes, les grafisme sont tres tres bien fait, il y a aussi beaucoup de véhicule , hélico,quad,jeep,char,arme fixe,drone,etc etc...
et aussi pour les mission on incarne marlow de la bad company on est cobtre les russe et les mission sont tres bien faite quelque foit comique.
en multi les grafisme sont tres beau, les maison,arbres ds l'eau on voit les reflets et défoit des poisson.
je teu conseille se jeu jen ai l'expairience je suis grade 37 en multi.
si tu l'achete je pourrai t'aider je te passe mon pseudo c:"hedi80"
voila mais pour le pseudo c sans les guillemais bon a toi de voir je t dit mon conseille bon choi
hedi80
et aussi pour les mission on incarne marlow de la bad company on est cobtre les russe et les mission sont tres bien faite quelque foit comique.
en multi les grafisme sont tres beau, les maison,arbres ds l'eau on voit les reflets et défoit des poisson.
je teu conseille se jeu jen ai l'expairience je suis grade 37 en multi.
si tu l'achete je pourrai t'aider je te passe mon pseudo c:"hedi80"
voila mais pour le pseudo c sans les guillemais bon a toi de voir je t dit mon conseille bon choi
hedi80
Enfaite sa a completement rien n'a voir pour moi.BF est beaucoup plus relaliste c'est deux gaming completement different je prefere call of moi mais black sur pc est trop plien de bug pour linstant.
Les bug, c'est pas le PC qui est en cause, mais bel et bien ton jeu pourri, mal optimisé et très mal réalisé ... il est farci de problèmes ... Comment expliques tu tout ces patchs PC ? Pourquoi tans de monde ce plaint de soucis en tout genre sur ce jeu ? Peu être car il est mal fini ? Ou alors tout le monde a un PC de merde ?
Réfléchit aussi avant de parler ... on en reparlera quand tu sera plus grand !
Réfléchit aussi avant de parler ... on en reparlera quand tu sera plus grand !
Ouais, ok merci de vos conseil mais j ai peur pour bad company 2, souvent les grandes cartes causes au gameplay, une lassitude, j ai toujours trouver ca mou, c est le cas pour bad company 2?
De plus, je suis beaucoup plus fort a call of qu a battlefield 2 mais bon, peut etre ca vient de l entrianement, je sais pas. Les armes sont elles plus realistes dans call of ou bad company 2??
Merci encore.
De plus, je suis beaucoup plus fort a call of qu a battlefield 2 mais bon, peut etre ca vient de l entrianement, je sais pas. Les armes sont elles plus realistes dans call of ou bad company 2??
Merci encore.
OK, merci de tes conseils, j ai 15 ans et je me suis habitué depuis cod 4 a voir la série en tant que bete du fps.
J aime pas quand c est trop bourrin mais l avantage avec cod5, que j ai depuis quelques temps, c est que l on peut esquiver l ennemie, et le prendre par son point faible, le contourner. De plus je joue sur un mm PC avec cod 4 et 5, ca c est un point positif.
Point négatif de COD, solo avec une ia Bete, c est trop bourrin.
Kevin ou pas j ai acheté BFBC2 . Je mise sur la destruction 2.0 pour voire une stratégie, subtile, on s adapte au décor en fonction du jeu. Et je pense que ca c est un gros point fort.
Ce que j'ai peur pour BFBC2, c'est les snipers, je me rappelle que dans bf2, il était impossible de faire un pas sans que un sniper vous pigeonne. Est ce encore le cas?
Merci encore, je testerais BFBC2 après demain, pour noel.
J aime pas quand c est trop bourrin mais l avantage avec cod5, que j ai depuis quelques temps, c est que l on peut esquiver l ennemie, et le prendre par son point faible, le contourner. De plus je joue sur un mm PC avec cod 4 et 5, ca c est un point positif.
Point négatif de COD, solo avec une ia Bete, c est trop bourrin.
Kevin ou pas j ai acheté BFBC2 . Je mise sur la destruction 2.0 pour voire une stratégie, subtile, on s adapte au décor en fonction du jeu. Et je pense que ca c est un gros point fort.
Ce que j'ai peur pour BFBC2, c'est les snipers, je me rappelle que dans bf2, il était impossible de faire un pas sans que un sniper vous pigeonne. Est ce encore le cas?
Merci encore, je testerais BFBC2 après demain, pour noel.
je comprends pas ceci : De plus je joue sur un mm PC avec cod 4 et 5, ca c est un point positif.
Sinon, dans BF, il y a du snipe, mais c'est un style de jeu parmi d'autre, moi ça me dérange pas, car tu peux les avoir même avec un UZI ... c'est pour dire =)
Y'en a moins car tout les Kevin sont partis sur CoD maintenant donc ya plus que des vrais joueurs, ça c'est bien ^^
Sinon, dans BF, il y a du snipe, mais c'est un style de jeu parmi d'autre, moi ça me dérange pas, car tu peux les avoir même avec un UZI ... c'est pour dire =)
Y'en a moins car tout les Kevin sont partis sur CoD maintenant donc ya plus que des vrais joueurs, ça c'est bien ^^
Ok, je suis souvent dans les premiers sur des petits serveurs sur COD5 (8personnes max), les gros serveurs c impossible y a mm pas de stratégie, les terrains sont trop petits y a trop de monde, donc c nul.
Je suis pas très fort pour l'instant sur les grands terrains mais je verrais... et puis faut dire que sur battlefield 1943 sur xbox360 je déteste la pad, donc mauvais souvenir du genre.
Il existe une technique pour jouer a 2, 3 voir quatre si vous épurer le touches sur un mm PC. La voici: http://pcsplitscreen.freehostia.com/Cod%20Split%20screen.htm
Le gros problème en split c est que c est presque impossible a jouer en multi, la vue est obselete. donc je suis obligé d usé de ma stratégie, au couteau, quand je suis avec des copains, et la aussi je fini souvent premier. a part sur des grands terrains nu, ou je ne peux pas viser.
Je suis pas très fort pour l'instant sur les grands terrains mais je verrais... et puis faut dire que sur battlefield 1943 sur xbox360 je déteste la pad, donc mauvais souvenir du genre.
Il existe une technique pour jouer a 2, 3 voir quatre si vous épurer le touches sur un mm PC. La voici: http://pcsplitscreen.freehostia.com/Cod%20Split%20screen.htm
Le gros problème en split c est que c est presque impossible a jouer en multi, la vue est obselete. donc je suis obligé d usé de ma stratégie, au couteau, quand je suis avec des copains, et la aussi je fini souvent premier. a part sur des grands terrains nu, ou je ne peux pas viser.
Ah d'accord, moi jouer a deux sur un PC, c'est marrant comme a Split/Second, mais sur un FPS, bof.
COD, c'est un jeu ou t'as même pas besoin de réfléchir, même pas besoin de penser ...
BF, avec ses très grandes map, et déja plus réaliste dans l'approche de jeu, mais aussi bien plus stratégique ( attention, c'est pas Opération Flashpoint ... ) mais la au moins, faut réfléchir un peu, car un Snipe VS un Tank, faut penser un peu a comment s'en sortir, a CoD, c'est simple, tu cours tu tires, tu cours tu tires, tu meurts ...
BF est moins immersif dans le sens qu'on marche beaucoup, qu'on est pasrfois bien seul dans un désert, mais quesque c'est bon.
c'est un choix
a++
COD, c'est un jeu ou t'as même pas besoin de réfléchir, même pas besoin de penser ...
BF, avec ses très grandes map, et déja plus réaliste dans l'approche de jeu, mais aussi bien plus stratégique ( attention, c'est pas Opération Flashpoint ... ) mais la au moins, faut réfléchir un peu, car un Snipe VS un Tank, faut penser un peu a comment s'en sortir, a CoD, c'est simple, tu cours tu tires, tu cours tu tires, tu meurts ...
BF est moins immersif dans le sens qu'on marche beaucoup, qu'on est pasrfois bien seul dans un désert, mais quesque c'est bon.
c'est un choix
a++
Attention COD c est pas que ca, par exemple en 1 contre 1 ou autre petit serveur. Tu marche tranquillement quand tu vois un ennemie apparaitre, il essaie de te tirer de dessus tu esquive et tu te cache. tu dois réfléchir comment t en sortir. Dans ce cas je me débrouille pour le brouiller et faisant des grenades fumigène, il va être attirer par la fumée ou pas, tu monte dans des appartes, des maisons tu l observe tu le suit et dès qu il passe tu saute par la fenêtre ou tu l attire, tu t approche par derrière et coups de couteau, ou tu lui balance une grenade frag dans la tête. Mais aussi j aurai tres bien pu le contourner et lui planter mon couteau dans son corps.
CoD c'est de la chasse aux lapin, tu vois un gars, tu lui tire dessus, sur une si petite map, c'est pas de la stratégie. Je ne joues pas a CoD, pour la simple et bonne raison que ce jeu est mauvais de mon point de vue ( je veux pas de débat la dessus, ou alors par message privé ).
C'est que de l'infanterie donc, très bourrin, et des petites maps, donc encore plus bourrin. BF avec les véhicules, faut aborder les cartes de manières différentes si ya véhicule ou pas, si tu y va en snipe partout t'es foutu, et pareil en engeiner ... Les cartes sont aussi très différentes, donc faut aborder toujours d'une manière différentes, et une map en conquête , le jeu change de si tu es en Rush par exemple.
CoD est un jeu a la base bourrin, il ne changera pas.
C'est que de l'infanterie donc, très bourrin, et des petites maps, donc encore plus bourrin. BF avec les véhicules, faut aborder les cartes de manières différentes si ya véhicule ou pas, si tu y va en snipe partout t'es foutu, et pareil en engeiner ... Les cartes sont aussi très différentes, donc faut aborder toujours d'une manière différentes, et une map en conquête , le jeu change de si tu es en Rush par exemple.
CoD est un jeu a la base bourrin, il ne changera pas.
CoD est plus dans le genre "arcade", c'est toujours la même chose, avoir un meilleur ratio... c'est tout.
En revanche Battlefield lui est basé sur la simulation et l'immersion, le travail d'équipe.
CoD est basé sur le frag, et Battlefield sur le travail d'équipe, personnellement à ta place je prendrais BBC2, en plus il a une durée de vie multijoueur en ligne impressionnante.
En revanche Battlefield lui est basé sur la simulation et l'immersion, le travail d'équipe.
CoD est basé sur le frag, et Battlefield sur le travail d'équipe, personnellement à ta place je prendrais BBC2, en plus il a une durée de vie multijoueur en ligne impressionnante.
Ah pourtant j'aurais cru l'inverse!! Pourtant la note du jeu est de 18. Qu est ce qu il y a de mieux sur bad company 2? que Black ops.
Merci.
Merci.
Les notes ? c'est bidon ...
La réput de CoD fait qu'il a une bonne note, pourtant c'est un navet, identique au précédent avec un moteur graphique dépassé.
BF a la destruction 2.0, immersion supplémentaire.
La campagne de BF est par contre pas fabuleuse, mais plus longue que celle de CoD ^^
Le multi lui, est largement en faveur de BF, moins de soucis, moins de Kevin, plus de skill et de fun.
La réput de CoD fait qu'il a une bonne note, pourtant c'est un navet, identique au précédent avec un moteur graphique dépassé.
BF a la destruction 2.0, immersion supplémentaire.
La campagne de BF est par contre pas fabuleuse, mais plus longue que celle de CoD ^^
Le multi lui, est largement en faveur de BF, moins de soucis, moins de Kevin, plus de skill et de fun.
Bah une ambiance différente ( nouvelles maps ( 4 + bientot 1 très connus ), des skin de perso, des nouvelle armes, véhicules ... ). Le gameplay est en soit le même, mais on aborde pas les maps pareil, la c'est vraiment très très violent les combats, tu dois passer dans un espace très réduit, gagner un mètre de terrain et donc très difficile et se paye par plusieurs morts.
Il n'y a pas de nouveau mode de jeu par contre.
Cet add on vaut vraiment le coup ^^
a++
Il n'y a pas de nouveau mode de jeu par contre.
Cet add on vaut vraiment le coup ^^
a++
Et moi ce que je peux dire de Black Ops c'est que les cartes sont tellement petites que seuls les bourrins y trouveront leur bonheur, d'ailleur, leur taille les rend comparables a des arènes et non des vrais cartes.
Ensuite pour ce qui est des grandes cartes, tu crois que dans la realité, un soldat ne saura pas parcourir 50 mètre,mais je te rapelle que c'est un CHAMP DE BATAILLE, il faut savoir progresser sur des espaces d'une taille décente monsieurs le manchot qui ne peut pas faire 10 mètre a pieds. C'est du jeu tactique, de guerre(on ne se bat pas dans une cage).
Mais toi tu dis qu'il faut marcher pendant 10 minutes, tu n'as pas du comprendre qu'il y a des vehicules disponibles pour parcourir les grands espaces (et non dans CoD).
Ensuite, tu dis qu'il y a des campeurs qui te tue en 5 secondes ?
Pauvre crétin, je le répète, c'est un champ de bataille, si tu te met en plein milieu et a decouvert tu vas biensur te faire explosé par les joueurs un peu plus malin qu restent a couvert ou sur les bords du terrain. Moi aussi au debut je marchais comme un pigeon dans les rue a decouvert, mais après j'ai compris quels étaient les chemins a prendre.
Tu a tellement joué a CoD que tu es habitué au cartes de 5m sur 5m dans lesquelles il n'y a qu'un seul chemin et pas la moindre tactique.
En plus, BC2 est plus motivant car c'est un jeu en equipe: les classes se complètent et il faut rester souder pour survivre, ce n'est pas du chacun pour soi comme CoD.
Enfin, dans CoD tu ne peux pas detruire les decors (bravo le realisme) alors que dans BC2 tu peux faire s'effondrer les maisons, faire des trous dans le sol, demolir les barrières et baricades.
Alors tu es gentil mais quand on ne sais pas on se tait et on evite de se la ramener pour dire des anneries plus grosses que soi.
Avec BF vietnam on se croirai dans un film carément ( ce qui sera jamais le cas pour CoD)
je me demande pourquoi califié CoD de FPS ? Car pour moi se batre sur une map de 5m sur 5m correspont plus a une boucherie cas autre chose :§
Je ne parle meme pas des graphisme de BF 3 qui vont revolutionné le monde du FPS or call of duty à part baclé ce mode passionnant n'apporte rien de nouveau , à part de la bétise et de la tromperie dans un monde de bug et d'arme suréaliste !!
Pour la qualité je vous recommande BFBC2 et pour une boucherie et du n'importe quoi black ops !