Disque dur externe

feet -  
quicksylvere Messages postés 169 Statut Membre -
Bonjour
j'ai trouver la reponse à mon prblème mais en anglais est ce que quelqu'un peu maider SVP c'est urgent

First of all, the reply editor here is freaking useless. Somebody forgot to configure this forum properly! :) One Way to Recover from your StoreJet Secret-zip hang problem : I am using a StoreJet 25 500Gb. App version 3.0.3.5. Try the following (At your own risk, at least backup your StoreJet Personal Data folder first) : (1) Open the storejetdrive\SJelite3Settings\computerIndependant.ini file with NotePad.exe. (2) Find the "encryption=1" parameter, change it to "encryption=0". Save the file and close it. This turns off the encryption, which should allow you to get to the Secret-zip Setup Menu on the StoreJet App without it hanging or crashing. (3) Next open StoreJet App from the storejet drive, go to Secret-Zip Setup Menu (it should no longer hang), re-enable "Password Protect My Data", USE THE SAME PASSWORD as your previous. (4) The app will re-Encrypt all the files in your Personal Data folder. It should skip those files already encrypted (with file extension ENC). LET IT FINISH encrypting. Mine encountered a file/folder that it cannot encrypt, I had to Delete that offending folder because File Properties wont allow me to change its HIDDEN status. I restarted step (4) again to encrypt the files. This time it FINISHED properly. (5) After this step I have managed to decrypt and use Secret-zip normally again to recover the files. Hope it works for you too. regards, Bob /storejetdrive
A voir également:

1 réponse

quicksylvere Messages postés 169 Statut Membre 19

une traduction vite faite via google donne ça:

Tout d'abord, l'éditeur de répondre ici est freaking inutile. Quelqu'un a oublié de configurer correctement ce forum! :) Un moyen de récupérer de votre StoreJet Secret-Zip accrocher problème: J'utilise un StoreJet 25 500Gb. Version 3.0.3.5 de cette appli. Essayez ce qui suit (à vos propres risques, au moins une sauvegarde de votre StoreJet données personnelles premier dossier): (1) Ouvrez le storejetdrive \ SJelite3Settings fichier \ computerIndependant.ini avec NotePad.exe. (2) Trouver le «cryptage = 1" paramètre, changez-le "cryptage = 0 ". Enregistrez le fichier et fermez-le. Cela désactive le cryptage, ce qui devrait vous permettre d'obtenir à l'installation Secret-Zip Menu sur l'App StoreJet sans l'accrocher ou de s'écraser. (3) La prochaine ouverture de StoreJet appli à partir du disque StoreJet, aller à Secret-Zip Setup Menu (il ne devrait plus se bloquer), réactiver "Mot de passe protéger mes données", utilisez le même mot de passe que votre précédente. (4) Le soft sera re-crypter tous les fichiers dans votre dossier de données à caractère personnel. Il faut sauter les fichiers déjà chiffré (avec extension de fichier ENC). LET IT FINISH cryptage. Mine rencontré un fichier / dossier qu'il ne peut pas chiffrer, j'ai dû supprimer ce dossier incriminé car les propriétés des fichiers coutume de me permettre de changer son statut HIDDEN. J'ai redémarré l'étape (4) à nouveau pour crypter les fichiers. Cette fois, c'est fini correctement. (5) Après cette étape, j'ai réussi à décrypter et utiliser Secret-Zip normalement à nouveau pour récupérer les fichiers. J'espère que ça fonctionne pour vous aussi. en ce qui concerne, Bob / storejetdrive

tu pourras toujours comprendre l'idée générale des consignes!
0