Mon pc ne s allume plus

squalo123456 -  
 squalo123456 -
Bonjour, je possède un dell studio 1737 sous vista jais décider de le mètre sou xp mai aprai l'installation je devais mettre a jour ma carte réseau je suis donc aller sur dell jais télécharger la mise ajour du périphérique de la carte réseau puis je lai installer après installation j'ai vu que le pc ne détectai plu la patrie jais donc débrancher le chargeur et le pc s'est étain et maintenant quand je l'allume le bouton on sarrette pas de clignoter et le pc reste com sa et l'écran ne s allume jamais , voila je ne sai. plus quoi faire, voila j'espaire que quelqu'un pourra m aider .

8 réponses

remi62 Messages postés 25 Statut Membre 4

Tu aurais du regarder si tout tes pilotes etaient compatibles pour le transfert d'un vista sous XP , si tel n'etait pas le cas , alors tu as plus qu'a reboot totalement via ton BIOS (si tu y'a accés quand meme) , ou sinon inserer un disque de sauvegarde préalablement effectué
1
zaki2005 Messages postés 353 Statut Membre 7

Démarre le avec le secteur.
0

Ou installe Windows 7 :)
0
squalo123456

malheureusement j'ai déjà essayer et le problème subsiste encore :/

mais merci quand même
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
squalo123456

oui mai je peu même plus mètre de cd ni enlever celui déjà dedans

en tous cas merci a toi zaki2005 ; )
0

Alors la je n'ai aucune idée désolé.
0
squalo123456

merci de ta réponse remi62 mai je ne peu plus utiliser de cd et le logo dell (la ou je peu fair les touche f2 et f10 ou f12 je sais plus )quii s allume au démarrage normalement ne sa fiche plus sur l'écran au démarrage
0
squalo123456

malheureusment jes suis aller chez un reparateur et c'est un circuit de la carte mere qui a grillé
0