Comment descendre de version sur WoW ?

Pota -  
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, Bonsoir.

J'ai besoin de votre aide. Une mise a jour c'est fais Automatiquement sur World of Warcraft. Elle c'est mise en 4.0.3, et je cherche a la remettre en 3.3.5... Le seul problème c'est que je ne sais pas comment faire.. Alors j'ai besoin de votre aide.

Cordialement.

Pota
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

lu,

les serveur officiel sont en 4.0.3 comme tu dis, les serveur privés sont illégaux donc tu n'auras aucune aide ici.

3
Pota

T'as réponse ne m'est d'aucune Utilité. C'est juste pour savoir, et non pour des serveurs privés.
0
NouillePirate Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Bonsoir Pota (^___^)

Au contraire la réponse de "dorgane" répond parfaitement à ta question, car si tu joue sur serveur "officiel" donc légalement, comment veux tu régresser de version sachant que tout les serveur officiel passe automatiquement à une nouvelle version, des quel est disponible ?

Il existe bien une façon de revenir une a version précédente, mais il n'est d'aucune utilité que je te l'explique, car si tu le faisait, tout ce que tu y gagnerai, c'est le droit d'avoir une mise à jour "obligatoire" pour passé à la dernière version actuellement disponible...

Cordialement,

La nouille
2
Pota

J'ai l'impression que vous ne m'aidez pas.. Enfaite mon ami veut juste savoir comment faire. Pourriez-vous m'expliqué comment faire ? Merci.
0
Utilisateur anonyme

C'est pas que l'on t'aide pas, c'est qu'il n'y à aucune raison valable de le faire...
0
Pota

Je suis sur que si. Mais quand les gens explique.. Il explique mal.
0
floflo

moi aussi je voudrais savoir
0
spryxii

pareil ...
0
Gaunts Messages postés 1390 Statut Membre 116

Salut Pota.

Les réponses ne t'aident pas, certes.
Mais sur le forum c'est hors charte de parler de serveur privés / d'aider les gens à y acceder.

Alors même si tu dis que c'est juste pour savoir, d'autres personnes moins bien attentionnées que toi pourront voir les messages, et donc acceder à des serveurs privés de cette manière.

C'est pour ça que l'on ne peut pas t'aider.

Cordialement et bonne journée.

PS: si Dragon King a réussi en faisant seulement ça, alors chapeau xD ça n'est pas la solution.
1
Pota

Je comprend . Mais serait-il possible que nous parlons en privés de se Sujet pour la réponse ? Je parle de MSN bien sur. ^-^
0
Gaunts Messages postés 1390 Statut Membre 116

0
Profil bloqué

Bonjour
Ouvre les fichier WoW et tu va voir tout les fichier de mises a jour et autre , ta juste a supprimé les mises a jour que tu veut plus.
OMG
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dna.factory Messages postés 29329 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

tu veux savoir comment faire, facile
tu formates ton pc (pour etre sur de faire disparaitre toutes les traces)
tu réinstalle windows
tu réinsalle Wow et les extentions une par une
et tu fais les mises à jours manuellement en t'arretant à celle indiqué
je ne te dirais pas où trouver les mises à jours manuelles, car cela serait utilisable pour une utilisation illégale, tu devrais pouvoir trouver en cherchant (chose que tu semble avoir de la peine à faire)
0
Utilisateur anonyme

mdr n'importe quoi
0
dna.factory Messages postés 29329 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

second degré, humour, situation décallée, esprit canal
(peut-etre que j'aurais du mettre un chapeau)
0
Utilisateur anonyme

0
adam

bonjour je suis dans le meme cas que pota et je cherche desesperement les dossier de la 4.0.3 si quel qu'un pourrai les mettre en DL (telechargement) sa serai vraiment super merci
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Comme l'a dis dorgane juste en dessous..

Si tu ne joue pas sur l'officiel, tu ne trouvera pas d'aide ici.

Nous sommes actuellement à la 4.0.6 je crois.
0