Ecran bleu sur windows7
annamit
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annamit Messages postés 128 Statut Membre -
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Bonjour,
sur mon HP DV6-2125EF, jai tres souvent:
Nom du journal :System
Source : Microsoft-Windows-WER-SystemErrorReporting
Date : 13/12/2010 10:45:44
ID de l'événement :1001
Catégorie de la tâche :Aucun
Niveau : Erreur
Mots clés : Classique
Utilisateur : N/A
Ordinateur : xxxx
Description :
L'ordinateur a redémarré après une vérification d'erreur. La vérification d'erreur était : 0x0000007f (0x0000000000000008, 0x0000000080050033, 0x00000000000006f8, 0xfffff800030cc0b6). Un vidage a été enregistré dans : C:\Windows\MEMORY.DMP. ID de rapport : 121310-25053-01.
XML de l'événement :
<Event xmlns="http://schemas.microsoft.com/win/2004/08/events/event">
<System>
<Provider Name="Microsoft-Windows-WER-SystemErrorReporting" Guid="{ABCE23E7-DE45-4366-8631-84FA6C525952}" EventSourceName="BugCheck" />
<EventID Qualifiers="16384">1001</EventID>
<Version>0</Version>
<Level>2</Level>
<Task>0</Task>
<Opcode>0</Opcode>
<Keywords>0x80000000000000</Keywords>
<TimeCreated SystemTime="2010-12-13T09:45:44.000000000Z" />
<EventRecordID>351043</EventRecordID>
<Correlation />
<Execution ProcessID="0" ThreadID="0" />
<Channel>System</Channel>
<Computer>ANNAMIT-PC</Computer>
<Security />
</System>
<EventData>
<Data Name="param1">0x0000007f (0x0000000000000008, 0x0000000080050033, 0x00000000000006f8, 0xfffff800030cc0b6)</Data>
<Data Name="param2">C:\Windows\MEMORY.DMP</Data>
<Data Name="param3">121310-25053-01</Data>
</EventData>
</Event>
que faut il faire svp
slt
sur mon HP DV6-2125EF, jai tres souvent:
Nom du journal :System
Source : Microsoft-Windows-WER-SystemErrorReporting
Date : 13/12/2010 10:45:44
ID de l'événement :1001
Catégorie de la tâche :Aucun
Niveau : Erreur
Mots clés : Classique
Utilisateur : N/A
Ordinateur : xxxx
Description :
L'ordinateur a redémarré après une vérification d'erreur. La vérification d'erreur était : 0x0000007f (0x0000000000000008, 0x0000000080050033, 0x00000000000006f8, 0xfffff800030cc0b6). Un vidage a été enregistré dans : C:\Windows\MEMORY.DMP. ID de rapport : 121310-25053-01.
XML de l'événement :
<Event xmlns="http://schemas.microsoft.com/win/2004/08/events/event">
<System>
<Provider Name="Microsoft-Windows-WER-SystemErrorReporting" Guid="{ABCE23E7-DE45-4366-8631-84FA6C525952}" EventSourceName="BugCheck" />
<EventID Qualifiers="16384">1001</EventID>
<Version>0</Version>
<Level>2</Level>
<Task>0</Task>
<Opcode>0</Opcode>
<Keywords>0x80000000000000</Keywords>
<TimeCreated SystemTime="2010-12-13T09:45:44.000000000Z" />
<EventRecordID>351043</EventRecordID>
<Correlation />
<Execution ProcessID="0" ThreadID="0" />
<Channel>System</Channel>
<Computer>ANNAMIT-PC</Computer>
<Security />
</System>
<EventData>
<Data Name="param1">0x0000007f (0x0000000000000008, 0x0000000080050033, 0x00000000000006f8, 0xfffff800030cc0b6)</Data>
<Data Name="param2">C:\Windows\MEMORY.DMP</Data>
<Data Name="param3">121310-25053-01</Data>
</EventData>
</Event>
que faut il faire svp
slt
A voir également:
- Ecran bleu sur windows7
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
3 réponses
Bonjour
essayez ceci :
1) démarrer-> tous les programmes -> accessoires -> invites de commandes ( avec le clic droit pour être en mode administrateur ) puis vous inscrivez dans la fenêtre qui s'ouvre : CHKDSK C: /F /R , une demande de confirmation vous sera demandée que vous confirmerez puis vous devrez redémarrer votre ordinateur afin que celle-ci s'effectue au démarrage de votre ordinateur.
Si cela ne résout pas le problème essayez la deuxième solution.
2) démarrer-> tous les programmes -> accessoires -> invites de commandes ( avec le clic droit pour être en mode administrateur ) puis vous inscrivez dans la fenêtre qui s'ouvre : SFC /SCANNOW , il vous sera peut-être demandé d'insérez votre CD d'installation afin de réparer votre OS.
Cordialement
essayez ceci :
1) démarrer-> tous les programmes -> accessoires -> invites de commandes ( avec le clic droit pour être en mode administrateur ) puis vous inscrivez dans la fenêtre qui s'ouvre : CHKDSK C: /F /R , une demande de confirmation vous sera demandée que vous confirmerez puis vous devrez redémarrer votre ordinateur afin que celle-ci s'effectue au démarrage de votre ordinateur.
Si cela ne résout pas le problème essayez la deuxième solution.
2) démarrer-> tous les programmes -> accessoires -> invites de commandes ( avec le clic droit pour être en mode administrateur ) puis vous inscrivez dans la fenêtre qui s'ouvre : SFC /SCANNOW , il vous sera peut-être demandé d'insérez votre CD d'installation afin de réparer votre OS.
Cordialement
le probleme persiste!
voici les details:
Signature du problème :
Nom d'événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7600.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 7f
BCP1: 0000000000000008
BCP2: 0000000080050033
BCP3: 00000000000006F8
BCP4: FFFFF800030C70B6
OS Version: 6_1_7600
Service Pack: 0_0
Product: 768_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\010511-25443-01.dmp
C:\Users\annamit\AppData\Local\Temp\WER-59155-0.sysdata.xml
Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=104288&clcid=0x040c
Si la déclaration de confidentialité en ligne n'est pas disponible, lisez la version hors connexion :
C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt
voici les details:
Signature du problème :
Nom d'événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7600.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 7f
BCP1: 0000000000000008
BCP2: 0000000080050033
BCP3: 00000000000006F8
BCP4: FFFFF800030C70B6
OS Version: 6_1_7600
Service Pack: 0_0
Product: 768_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\010511-25443-01.dmp
C:\Users\annamit\AppData\Local\Temp\WER-59155-0.sysdata.xml
Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=104288&clcid=0x040c
Si la déclaration de confidentialité en ligne n'est pas disponible, lisez la version hors connexion :
C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt