Bug résolution d'écran
Moi
-
mafallia -
mafallia -
Bonjour,
J'ai la résolution de mon écran qui a toujours fonctionné en 1680*1050 qui ne fonctionne plus.
L'image est zoomé comme si la résolution etait trop faible.
Cela s'est produit d'un coup en fermant un jeu.
Aucune réponse trouvable sur internet pour ce problème.
Cordialement.
J'ai la résolution de mon écran qui a toujours fonctionné en 1680*1050 qui ne fonctionne plus.
L'image est zoomé comme si la résolution etait trop faible.
Cela s'est produit d'un coup en fermant un jeu.
Aucune réponse trouvable sur internet pour ce problème.
Cordialement.
A voir également:
- Bug résolution d'écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
16 réponses
Bonjour
Votre jeu a dû sûrement adapter la résolution afin de pouvoir fonctionner, il vous faut redéfinir votre résolution comme elle l'était auparavant
Cordialement
Votre jeu a dû sûrement adapter la résolution afin de pouvoir fonctionner, il vous faut redéfinir votre résolution comme elle l'était auparavant
Cordialement
Oui mais quand je remets la résolution en 1680, mon écran affiche le bureau zoomé. Y a aucune logique la dedans. J'ai même réinstallé les drivers, rien n'y fait.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
regarde dans ta carte graphique voir les résolutions qu'elle peut te donner.
Tu dois probablement essayer par le menu affichage présentement. Et assure toi que tu as désinstallé ton jeu.
regarde dans ta carte graphique voir les résolutions qu'elle peut te donner.
Tu dois probablement essayer par le menu affichage présentement. Et assure toi que tu as désinstallé ton jeu.
Non mais ma cg affiche même le 1920 sur le 40". L'écran en question est un 20" large soit 1680x1050, ca a toujours été comme ça. La d'un coup en mettant 1680 il m'affiche une autre résolution (plus grosse, effet zoom). J'ai déjà essayé de fouillé dans le catalyst et les propriétés de la cg, rien n'y fait.
J'ai tenté de remettre la résolution pour voir au cas ou et la ça a fonctionné...5s, erreur rundll et l'ordi a fermé les appli et a reboot l'ordinateur.
hum essaye de desinstaller par le panneau de config , ensuite utilise drivercleanerpro ( normalement gratuit ) tu choisi les drivers ati dans le menu et tu met desinstaller ! tu reboot et tu reinstalle ! apres la reinstallation n'essaie pas de remettre la resolution , pense a redemarrer avant et quand c'est bon tu retest !
j'espere pour toi que ton probleme va etre regler , je l'avais eu avec ma 280 et oui je confirme , c'est tres chiant !
ps : cette methode a marcher pour moi
j'espere pour toi que ton probleme va etre regler , je l'avais eu avec ma 280 et oui je confirme , c'est tres chiant !
ps : cette methode a marcher pour moi