Internet ralenti au cablage videoprojecteur
cyker
-
damien2606 Messages postés 585 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
damien2606 Messages postés 585 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce problème. J'explique :
Je souhaite regarder un film en streaming sur internet avec mon vidéoprojecteur. Mais, alors que cela marchait pendant plusieurs mois, aujourd'hui, la connexion internet est fortement ralentie lorsque je branche mon vidéoprojecteur (via un cable HDMI) sur mon mac. Avez-vous des propositions de solutions?
Merci par avance de vos réponses.
cyker
Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce problème. J'explique :
Je souhaite regarder un film en streaming sur internet avec mon vidéoprojecteur. Mais, alors que cela marchait pendant plusieurs mois, aujourd'hui, la connexion internet est fortement ralentie lorsque je branche mon vidéoprojecteur (via un cable HDMI) sur mon mac. Avez-vous des propositions de solutions?
Merci par avance de vos réponses.
cyker
A voir également:
- Internet ralenti au cablage videoprojecteur
- Pc ralenti - Guide
- Mettre une vidéo au ralenti iphone - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
Non, ce streaming n'est pas illégal, en fait je suis abonné à un cinéma club sur internet. Et pour le piratage, j'ai un doute. L'internet serait alors ralenti en permanence. Or ce n'est pas le cas. L'analyse est vraiment celle là : quand je branche le câble HDMI, le débit ralenti pile à ce moment là....