Internet ralenti au cablage videoprojecteur

cyker -  
damien2606 Messages postés 585 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce problème. J'explique :
Je souhaite regarder un film en streaming sur internet avec mon vidéoprojecteur. Mais, alors que cela marchait pendant plusieurs mois, aujourd'hui, la connexion internet est fortement ralentie lorsque je branche mon vidéoprojecteur (via un cable HDMI) sur mon mac. Avez-vous des propositions de solutions?

Merci par avance de vos réponses.

cyker

A voir également:

1 réponse

damien2606 Messages postés 585 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

ton fai qui te ralenti volontairement ton acces internet a cause de l'abus de streaming (je ne fait que suposer mais peut etre illegal) ou alors verifie que personne ne t'as piraté ta ligne et qui te crame un gros debit se qui expliquerai le ralentissement
0
cyker

Bonjour Damien,

Non, ce streaming n'est pas illégal, en fait je suis abonné à un cinéma club sur internet. Et pour le piratage, j'ai un doute. L'internet serait alors ralenti en permanence. Or ce n'est pas le cas. L'analyse est vraiment celle là : quand je branche le câble HDMI, le débit ralenti pile à ce moment là....
0
damien2606 Messages postés 585 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

ok autant pour moi je n'ai rien dit. par contre la je ne vois pas ou est le probleme car le cable hdmi ne joue pas avec l'internet il sert juste a l'image. a tout hasard a tu essayer de changer ton cable hdmi?
0