Outlook Express
Ibtissem
-
nalogue -
nalogue -
Bonjour,
Depuis un formatage récent Outlook Express ne fonctionné plus donc j'ai suivi un conseil sur un des topics : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-7889740-configurer-outlook-serveur-entrant-et-sortant
Ayant suivi ce conseil je peux maintenant envoyer des messages mais je n'arrive toujours pas à les recevoirs !
Donc si vous-pouviez m'aider. Merci d'avance.
Depuis un formatage récent Outlook Express ne fonctionné plus donc j'ai suivi un conseil sur un des topics : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-7889740-configurer-outlook-serveur-entrant-et-sortant
Ayant suivi ce conseil je peux maintenant envoyer des messages mais je n'arrive toujours pas à les recevoirs !
Donc si vous-pouviez m'aider. Merci d'avance.
A voir également:
- Outlook Express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
9 réponses
essais de retirer les ports et deselectionne SSL
si ca ne marche pas,
tu dois avoir Serveur pop de coché quelque part, met IMAP a la place et entre: imap.free.fr
si ca ne marche pas,
tu dois avoir Serveur pop de coché quelque part, met IMAP a la place et entre: imap.free.fr
vous devriez avoir une page dans ce genre la dans les options ou options avancés http://benholloway.org/wp-content/uploads/2008/11/outlook-ssl.jpg
Non ce n'est pas vraiment cette page mais les SSL ne sont pas activé et pour les ports je ne sais pas du tout c'est quoi.
& Pour imap quand je le met il veut obligatoirement que je mettes un mot de passe et dès que j'en met un il me dit que ce n'est pas bon.
& Pour imap quand je le met il veut obligatoirement que je mettes un mot de passe et dès que j'en met un il me dit que ce n'est pas bon.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
POP c'est pour recevoir les messages,
IMAP c'est pour en envoyer, donc si tu arrives a en envoyer, ce n'est pas la peine de toucher a la partie "IMAP"
a la place de POP essais de mettre: imap.free.fr ( et selectionner imap au lieu de pop )
IMAP c'est pour en envoyer, donc si tu arrives a en envoyer, ce n'est pas la peine de toucher a la partie "IMAP"
a la place de POP essais de mettre: imap.free.fr ( et selectionner imap au lieu de pop )
J'ai essayé imap mais c'est pareil que Pop je peux envoyer mais je ne peux pas recevoir. Donc je comprend pas --'
Bonsoir,
C'est marrant, d'habitude c'est le contraire qui est difficile (envoi et non réception)...
Ton opérateur est free, mais la boîte mail que tu veux récupérer c'est celle de free ? (p. ex. je rapatrie mes messages Wanadoo et Free)
C'est marrant, d'habitude c'est le contraire qui est difficile (envoi et non réception)...
Ton opérateur est free, mais la boîte mail que tu veux récupérer c'est celle de free ? (p. ex. je rapatrie mes messages Wanadoo et Free)
je vous laisse regarder je ne tiens plus debout e file me coucher :) si ça ne marche pas demain je te passerais mon adresse msn et tu m'enverras des captures ecrans ce sera plus simple pour voir d'ou vient le problème
bonjour,
j'ai un pb analogue :impossible de recevoir avec OE sauf en mode "sans échec" (smtp fonctionnant dans les 2 modes) ;c'est propre à l'ordi :ayant à en gérer 7 dans un établissement , 2 seulement font défaut :
"Le serveur a renvoyé une erreur. Compte : 'comptabilite@beaussiere.fr', Serveur : 'pop.beaussiere.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR ', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC90"
le serveur ,c'est neuf (sfr businessteam) et les OS win XP .
même en reconfigurant les composants windows dans panneau de config. et en désactivant l'antivirus et le fire wall :rien .
qu'elle différences entre avec et sans échec dans ce domaine ?
merci de tout conseil
et ,bonne année nouvelle
j'ai un pb analogue :impossible de recevoir avec OE sauf en mode "sans échec" (smtp fonctionnant dans les 2 modes) ;c'est propre à l'ordi :ayant à en gérer 7 dans un établissement , 2 seulement font défaut :
"Le serveur a renvoyé une erreur. Compte : 'comptabilite@beaussiere.fr', Serveur : 'pop.beaussiere.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR ', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC90"
le serveur ,c'est neuf (sfr businessteam) et les OS win XP .
même en reconfigurant les composants windows dans panneau de config. et en désactivant l'antivirus et le fire wall :rien .
qu'elle différences entre avec et sans échec dans ce domaine ?
merci de tout conseil
et ,bonne année nouvelle