Outlook Express

Ibtissem -  
 nalogue -
Bonjour,
Depuis un formatage récent Outlook Express ne fonctionné plus donc j'ai suivi un conseil sur un des topics : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-7889740-configurer-outlook-serveur-entrant-et-sortant
Ayant suivi ce conseil je peux maintenant envoyer des messages mais je n'arrive toujours pas à les recevoirs !
Donc si vous-pouviez m'aider. Merci d'avance.

A voir également:

9 réponses

tcent Messages postés 405 Statut Membre 55

tu es chez quel opérateur?
0
Ibtissem

Je suis chez Free
0

essais de retirer les ports et deselectionne SSL
si ca ne marche pas,

tu dois avoir Serveur pop de coché quelque part, met IMAP a la place et entre: imap.free.fr
0
Ibtissem

Comment fait-t-on pour retirer les ports et déselectionner SSL ?
0

vous devriez avoir une page dans ce genre la dans les options ou options avancés http://benholloway.org/wp-content/uploads/2008/11/outlook-ssl.jpg
0
Ibtissem

Non ce n'est pas vraiment cette page mais les SSL ne sont pas activé et pour les ports je ne sais pas du tout c'est quoi.
& Pour imap quand je le met il veut obligatoirement que je mettes un mot de passe et dès que j'en met un il me dit que ce n'est pas bon.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

POP c'est pour recevoir les messages,
IMAP c'est pour en envoyer, donc si tu arrives a en envoyer, ce n'est pas la peine de toucher a la partie "IMAP"

a la place de POP essais de mettre: imap.free.fr ( et selectionner imap au lieu de pop )
0

je voulais dire SMTP pour en envoyer... la fatigue.. :) imap c'est comme pop en plus complet
0
Ibtissem

J'ai essayé imap mais c'est pareil que Pop je peux envoyer mais je ne peux pas recevoir. Donc je comprend pas --'
0
Zoul67 Messages postés 2001 Statut Membre 149

Bonsoir,

C'est marrant, d'habitude c'est le contraire qui est difficile (envoi et non réception)...
Ton opérateur est free, mais la boîte mail que tu veux récupérer c'est celle de free ? (p. ex. je rapatrie mes messages Wanadoo et Free)
0
Ibtissem

Je veux récupérer celle de free, oui.
0

je vous laisse regarder je ne tiens plus debout e file me coucher :) si ça ne marche pas demain je te passerais mon adresse msn et tu m'enverras des captures ecrans ce sera plus simple pour voir d'ou vient le problème
0
Ibtissem

Toujours le même probléme rencontré. L'envoi se fait mais la réception ne fonctionne pas...
0
nalogue

bonjour,
j'ai un pb analogue :impossible de recevoir avec OE sauf en mode "sans échec" (smtp fonctionnant dans les 2 modes) ;c'est propre à l'ordi :ayant à en gérer 7 dans un établissement , 2 seulement font défaut :
"Le serveur a renvoyé une erreur. Compte : 'comptabilite@beaussiere.fr', Serveur : 'pop.beaussiere.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR ', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC90"
le serveur ,c'est neuf (sfr businessteam) et les OS win XP .
même en reconfigurant les composants windows dans panneau de config. et en désactivant l'antivirus et le fire wall :rien .
qu'elle différences entre avec et sans échec dans ce domaine ?
merci de tout conseil
et ,bonne année nouvelle
0