Outlook Express
Ibtissem
-
nalogue -
nalogue -
Bonjour,
Depuis un formatage récent Outlook Express ne fonctionné plus donc j'ai suivi un conseil sur un des topics : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-7889740-configurer-outlook-serveur-entrant-et-sortant
Ayant suivi ce conseil je peux maintenant envoyer des messages mais je n'arrive toujours pas à les recevoirs !
Donc si vous-pouviez m'aider. Merci d'avance.
Depuis un formatage récent Outlook Express ne fonctionné plus donc j'ai suivi un conseil sur un des topics : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-7889740-configurer-outlook-serveur-entrant-et-sortant
Ayant suivi ce conseil je peux maintenant envoyer des messages mais je n'arrive toujours pas à les recevoirs !
Donc si vous-pouviez m'aider. Merci d'avance.
9 réponses
-
-
essais de retirer les ports et deselectionne SSL
si ca ne marche pas,
tu dois avoir Serveur pop de coché quelque part, met IMAP a la place et entre: imap.free.fr -
vous devriez avoir une page dans ce genre la dans les options ou options avancés http://benholloway.org/wp-content/uploads/2008/11/outlook-ssl.jpg
-
Non ce n'est pas vraiment cette page mais les SSL ne sont pas activé et pour les ports je ne sais pas du tout c'est quoi.
& Pour imap quand je le met il veut obligatoirement que je mettes un mot de passe et dès que j'en met un il me dit que ce n'est pas bon. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
POP c'est pour recevoir les messages,
IMAP c'est pour en envoyer, donc si tu arrives a en envoyer, ce n'est pas la peine de toucher a la partie "IMAP"
a la place de POP essais de mettre: imap.free.fr ( et selectionner imap au lieu de pop ) -
J'ai essayé imap mais c'est pareil que Pop je peux envoyer mais je ne peux pas recevoir. Donc je comprend pas --'
-
Bonsoir,
C'est marrant, d'habitude c'est le contraire qui est difficile (envoi et non réception)...
Ton opérateur est free, mais la boîte mail que tu veux récupérer c'est celle de free ? (p. ex. je rapatrie mes messages Wanadoo et Free) -
je vous laisse regarder je ne tiens plus debout e file me coucher :) si ça ne marche pas demain je te passerais mon adresse msn et tu m'enverras des captures ecrans ce sera plus simple pour voir d'ou vient le problème
-
bonjour,
j'ai un pb analogue :impossible de recevoir avec OE sauf en mode "sans échec" (smtp fonctionnant dans les 2 modes) ;c'est propre à l'ordi :ayant à en gérer 7 dans un établissement , 2 seulement font défaut :
"Le serveur a renvoyé une erreur. Compte : 'comptabilite@beaussiere.fr', Serveur : 'pop.beaussiere.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR ', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC90"
le serveur ,c'est neuf (sfr businessteam) et les OS win XP .
même en reconfigurant les composants windows dans panneau de config. et en désactivant l'antivirus et le fire wall :rien .
qu'elle différences entre avec et sans échec dans ce domaine ?
merci de tout conseil
et ,bonne année nouvelle