Activer forfait universal music mobile

Résolu/Fermé
dante01 Messages postés 65 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 - 17 déc. 2010 à 22:30
 ouss - 9 nov. 2012 à 00:21
Bonjour,

je viens de m'abooner au dernier forfait universal music mobile de maroc telecom
mais je n'arrive pas a activer les 4 chaines MTV sur mon portable.
est ce que quelqu'un peut m'aider svp


A voir également:

20 réponses

pour acceder aux chaines MTV tu insere ta carte 3G et apré tu fait Menu---navigateur---page d'acceuil tu accede apré a tout ce ke tu veu
11
excuse moi mais j'ai aussi le samsung m5650 et je ne trouve pas "navigateur" sur le menu, j'ai pourtant cherché cherché et encore cherché, je t'en pris help!!
0
s'il vous plait aider moi , je trouve pas aussi les chaines mtv sur mon portable ( lg km555) !!!!!!!
0
salut moi aussi j avais ce problème mais je l ai résolu en suivant les étapes suivantes:
1- aller sur icone internet
2-ensuite sur paramètre de l internet et ensuite choisir mobilezone
3- ensuite retour sur icone internet
4- clique et choisi accueil
5- mobilezone sera ouverte et sélectionner icone de UNIVERSAL MUSIC et marchera bien après
ONNE CHANCE
0
et c koi cette music illimitee ? moi j ai fais ce forfait et puis j ai meme pas la music illimitee
0
Salut je voudrai savoir combien il faut payer pour avoir ce Fofait comme avance et pr ts merci de vos infos URG URG
0
pour tt info il faut appeler le 777
2
vous pouvez apelé le 777 pour activer ces chaines musicales
2
quelle marque de telephone donne iam avec ce forfait SVP ?
1
lg
0
lg km555
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
iguider1yassine Messages postés 128 Date d'inscription samedi 19 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010 21
21 déc. 2010 à 19:49
Moi aussi dante01 je sais pas commen faire :s !!
0
comment tas fait pour lavoir je veux svp +dinfo sur ce forfait et quel telephone on a droit de prendre et le payement aussi
merci davance
0
jiji je te dis tout apres :) mon petit doigh me dit que je te conais dd
0
me-h-d-i Messages postés 9 Date d'inscription samedi 11 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2011
3 janv. 2011 à 22:56
Est ce que les 4 chaine Marchent Bien ? sans coupeur ?
0
wwwwwwwwwwwwww
7 janv. 2011 à 13:12
peut on acceder à internet? hotmail et tout???
0
dante01 Messages postés 65 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 1
16 janv. 2011 à 01:17
enfin j'ai reussi et voila les etapes pour activer les 4 chaine mtv
1- aller sur icone internet
2-ensuite sur paramètre de l internet et ensuite choisir mobilezone
3- ensuite retour sur icone internet
4- clique et choisi accueil
5- vous acceder a universal music mobile
6-vou choisissez mtv
N/B: pour que les chaines et les clip ilimité marche bien vous devraios disposer d'une carte 3g sinn les mtv ne marcherons pas b1 .... c ce que j'ai fait et j n'ai plus de probleme maintenant.
0
ajoutez ce lien www.wap.mobilezon.ma
0
salut, j'ai ce forfait depuis hier soir. j'ai comme RID a dit, et ca marche ! Merci RID.
j'ai accés au contenu Mobilezone et les chaines MTV sont débloqués.
0
moi les amis g un problem des msg et 60min des appels je peu pas ont profité klk1 peut me renseigner?
0
Merci Dante 01 , tu as un lg km555 toi ? parce que je n'arrive pas à trouver icone internet
0
1 aller sur l icone navigateur
2 tu fais entrer l adresse wap.mobilezone.com
3 une fois la page ouverte tu cliques sur l icone UMM
4 et enfin tu auras les 4 chaines mtv tu choisis une et tu clique sur regarder
PS: si ca marche pas tu contactes le 777
0
Masterdrift Messages postés 38 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012 20
21 févr. 2011 à 20:31
Bonjour,
Je voudrai savoir quels sont les piéces a fournir pour s'abonner a se forfait ???

Merci d'avavnce
0
je veux savoir a quel num je dois appeler pour se renseigner des offres d abonnement,merci tout l monde
0
Bonjours, moi mon problème c'est que j'ai inséré la carte 3G, & que sur la carte il y a marquer " d'est lors que maroc telecom est afficher vous pouvez passer votre premier appel "
ca fais bientot une heure que j'attend & je n'ai ni réseau, ni rien d'autre .. Help svp !!
0
zehrita Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2011
10 juin 2011 à 00:57
Bonsoir ^^
je veux me renseigné Si je paie les frais d'abonnement de tout les 24 mois je recevrai Toujours les factures de chaque mois???
parce que vraiment je veux pas que la facture vient à la maison
si vous avez quelque information prière à vous de me renseigner et merci d'avance !
0
moi je veux savoir quels sont tout les offres d abonnement a amaroc telecom,j ai besoin de parler a la syrie portable,je veux savoir s il ya un abonnement pour l etranger???priere de me repondre ;merci
0
bonjour quel marque de portable t'as eu avec cette offre?
-1
iguider1yassine Messages postés 128 Date d'inscription samedi 19 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010 21
21 déc. 2010 à 19:51
Moi j'ai Un lG t'a une methode pour voir les chaines ?
0
iguider1yassine Messages postés 128 Date d'inscription samedi 19 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010 21
23 déc. 2010 à 15:52
Dkhél site dyal mobilezone fiha les chaine tv .
0
é é ce kon peut telecharger la musique par telephone?? (grace a ce forfait):
0
aidez moi jai le lg comme vous mé je narrive pas a acccedé au moble zone
eske on a droi a la conexion 3g gratuite ?
0
Memii Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2010
24 déc. 2010 à 22:24
moi aussi je voudrais rejoindre ce forfait mais je ne c'ai pas est ce que vous savais qu'il est bien
0
moi g le lg km555 cookie 3g mais je ne sait pas comment utilisé l'option des chaîne mtv avec iam
-1
bsr
appele 777 ils vont t'envoyer un message
tu vas l'installer puis tu compose le code de lg 0000
il vas apparaitre mobilezone dans votre navigateur
mé lz probleme cé ke je pense ke cé pos gratuit le telechargement des musique
cé tt ce ke je sais
help
0
ajoute cette lien www.wap.mobilezon.ma et àpréé tu và voir les chàine
0
s'il vous plait j'utilise un nokia n97 et je sais pas comment activer les chaines mtv :s
0
mais comment on fait pour voir les chaine a nàpsteer STP wache f navigateur wla pplication ?......STP aide moi !
0
quelqu'un a t'il les mtv débloquer est ce que ca bloque si oui vaut il le cout de s'aboner
0