Hp pavillon et poussière

retirer toute la poussière -  
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
Salut,
Je souhaite savoir comment retirer toute la poussière incrustée dans mon pc portable hp pavillon zd 5000.

Celle du ventillo ca r ca fait un bruit sourd...
celle du clavier
celle....

Très cordialement
A voir également:

3 réponses

Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

Bonjour,
Il suffit d'utiliser un compresseur en tenant le pistolet assez loin pour ne pas éclater les composants. Fais bien toutes les pales du ventilateur. Attention, le démontage de ces ordinateurs entraîne souvent une rupture de garantie. Ne surtout pas utiliser de plumeau statique.
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Un compresseur pour nettoyer l'intériur d'un PC, c'est un peu un bazooka pour tuer des mouches. ;-)
Et puis si tout le monde "a besoin de petits pois chez soi", il n'en est pas de même pour un compresseur !
J'utilise une bombe de gaz comprimé, fourni avec un fin tube en plastique pour aller dans les coins, qu'on trouve chez tous les vendeurs de matériel informatique.

Bye.
0
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

J'utilise une bombe de gaz comprimé, fourni avec un fin tube en plastique pour aller dans les coins, qu'on trouve chez tous les vendeurs de matériel informatique.
Aussi vi. Le compresseur va très bien, et je ne parle pas d'un gros truc genre taille d'un frigo couché ;-). Sinon 'faut aller chez le garagiste ;-).
0