Internet sur Pc portable
b4dboyxx
Messages postés
144
Statut
Membre
-
b4dboyxx Messages postés 144 Statut Membre -
b4dboyxx Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà : j'ai un ordinateur fixe, avec ma boxe(club-intenet) et tout. , et a coté j'ai mon Ordinateur portable (marque "acer" ) , et je l'ai relier de ma boxe a mon pc portable par un cable (jaune) pour que je puisse avoir internet, cela marche parfaitement.
mais j'aimerais qu'il y ait une "connexion sans fil" que je ne sois pas obliger d'avoir ce cable branchée , par exemple pour aller dans mon salon , dans ma chambre..etc ( le principe d'un pc portable) .
Quelqu'un peut m'aider SVP ?? merci
Alors voilà : j'ai un ordinateur fixe, avec ma boxe(club-intenet) et tout. , et a coté j'ai mon Ordinateur portable (marque "acer" ) , et je l'ai relier de ma boxe a mon pc portable par un cable (jaune) pour que je puisse avoir internet, cela marche parfaitement.
mais j'aimerais qu'il y ait une "connexion sans fil" que je ne sois pas obliger d'avoir ce cable branchée , par exemple pour aller dans mon salon , dans ma chambre..etc ( le principe d'un pc portable) .
Quelqu'un peut m'aider SVP ?? merci
A voir également:
- Internet sur Pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
à supposer que le portable à la wifi, il suffit d'aller dans le panneau de configuration - Réseau et internet - Ajouter un périphérique sans fil