Ma webcam ne marche plus

Fermé
sadriu - Modifié par irongege le 17/12/2010 à 20:37
metingoksu Messages postés 28 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2011 - 18 déc. 2010 à 12:01
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable acer aspire 8920. ma webcam ne marche plus sur msn mm quand mes amis m'envoient la webcam ne marche pas sa m'écrit cela Le pilote de votre carte vidéo ne prend pas en charge la fonctionnalité d'appel vidéo. Essayez un appel vocal. Pouvez-vous m'aider merci pour toute vos réponse
A voir également:

1 réponse

metingoksu Messages postés 28 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2011 2
18 déc. 2010 à 12:01
essaye on c jamais: tu vas dans msn a la page d'acceuil ou il ya tous les contactes et va dans afficher le menu<outil<configuration audio et video<il te teste ton micro puis mes suivant<et apres il demande quelle camera de ton pc tu mets le nom de ta camera tu as 3 choix choisi par exemple ton nom de ta camera par défaut tu mets pas ca tu mets le nom de ta camera tout seul puis tu mets terminer voila essaye ecris un commentaire si sa ne marche pas ou sa marche bonne chance. :)
0