Boite de dialogue wuauclt.exe toutes les 5 mn
miaka
-
concerto disou -
concerto disou -
Bonjour, j'ai windows xp et depuis quelques semaines, un message d'erreur de fermeture du programme wuauclt.exe s'affiche au démarrage, et quand je clique sur "ne pas envoyer" il revient. J'ai pourtant essayé de fermer le processus mais ça ne marche pas...
Merci d'avance pour vos réponses.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Boite de dialogue wuauclt.exe toutes les 5 mn
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Dialogue boost - Accueil - Guide streaming
- Boite gmail pleine - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
6 réponses
salut etans donnée que tu as win xp donc c'est un trojan http://www.sophos.fr/virusinfo/analyses/trojcultb.html
http://www.commentcamarche.net/processus/wuauclt-exe.php3
que tu doit supprimer comme ceci :
1.redemarre en mode sans echec (redemarage + tapotte sans arret sur F8 desque l'ordi s'allume)
2. desactive ta restauration (pour win xp ) comme ceci :
clike droit sur post de travaille/proprietes/restauration system et la tu coche desactiver la restauration du systeme tu applique
3. affiche les fichier cacher comme ceci :
clicker sur demarrer/panneau de configuration/option des dossiers/affichage
Cocher afficher les dossiers cacher
Décoche la case "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)"
Puis fais «Ok» pour valider les changements.
Decocher masquer les extentions dont le type est connues
4.ensuite va dans demarrer/rechercher et tape:
wuauclt.exe
suprime le et vide ta corebeille
si tt va bien reactive la restauration et masque les fichiers caché en suivant le meme chemin
@+++++++++
http://www.commentcamarche.net/processus/wuauclt-exe.php3
que tu doit supprimer comme ceci :
1.redemarre en mode sans echec (redemarage + tapotte sans arret sur F8 desque l'ordi s'allume)
2. desactive ta restauration (pour win xp ) comme ceci :
clike droit sur post de travaille/proprietes/restauration system et la tu coche desactiver la restauration du systeme tu applique
3. affiche les fichier cacher comme ceci :
clicker sur demarrer/panneau de configuration/option des dossiers/affichage
Cocher afficher les dossiers cacher
Décoche la case "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)"
Puis fais «Ok» pour valider les changements.
Decocher masquer les extentions dont le type est connues
4.ensuite va dans demarrer/rechercher et tape:
wuauclt.exe
suprime le et vide ta corebeille
si tt va bien reactive la restauration et masque les fichiers caché en suivant le meme chemin
@+++++++++
salut Jess ! Merci pour cette astuce ça commençait vraiment à être énervant ^^ mais maintenant que l'on a supprimé ce fichier, est-ce que ça ne va aps atteindre la mise à jour automatique de windows ? sachant que ce fichier participe à la mise à jour AUTOMATIQUE. merci ciao !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Jess!
Je suis désolé de devoir déranger la discussion, mais pourrais tu venir m'aider quand tu auras fini avec ce problème!
Moi j'ai un autre problème et j'ai vu que tu était très compétente!
J'ai mis le tire cheval de troie et adware et j'en ai fais un autre qui s'appelle adware tenace!
Mais pas de réponses:!
Merci beaucoup
Je suis désolé de devoir déranger la discussion, mais pourrais tu venir m'aider quand tu auras fini avec ce problème!
Moi j'ai un autre problème et j'ai vu que tu était très compétente!
J'ai mis le tire cheval de troie et adware et j'en ai fais un autre qui s'appelle adware tenace!
Mais pas de réponses:!
Merci beaucoup
Merci beaucoup pour ces conseils,
concertodisou