G19 problème demarrage

doudou92 -  
 Kaggan -
Bonjour,
Je suis sous Windows seven, et viens de recevoir mon clavier logitech ce soir même.
Je branche tous les fils où il faut mais quand ils sont tous branchés, l'écran s'allume deux ou trois secondes, plus tout s'éteint, sauf le bouton en couleur qui indique le clavier reçoit du courant...
Je ne sais pas quoi faire, l'assistance est fermée etc..
Que faire ?

A voir également:

3 réponses

doudou92

problème résolu par des recherches
http://forum.gigabyte.fr/index.php?topic=8187.0
0
Squier1990 Messages postés 3 Statut Membre

salut j'ai exactement le même problème que toi mais changer le port usb de connexion ne change rien du tout il me met toujours "unknown device" ainsi que la notification comme quoi je doit brancher mon dispositif g-series ! voila j'aimerais avoir un coup de main svp je ne sait plus quoi faire ! merci d'avance, cordialement
0
Irfan

Bonsoir,

J'ai acheté le G19 aujourd'hui ( j'étais sur g15 mais comme ma copine le convoite et que je peux le changer, je l'ai fait ).
Au début, je fais comme indiqué : installation pilotes, je redémarre, je branche le G19 à mon port USB puis électriquement et là problème :

1. Les touches marchaient ( témoin numérique OK ) mais pas de rétro-éclairage ( j'ai changé de prise électrique, même résultat ). Je redémarre donc ...
2. Au boot, clavier non reconnu ( press F1 ^^ ), alors je le teste sur l'ordi de la copine et là, pareil : clavier non reconnu.

Je le ramène demain à la boutique mais j'aimerais savoir si quelqu'un a réglé ce problème au cas où si chez eux, le clavier marche.

Je vous remercierais jamais assez des réponses que vous voudrez apporter.

Bonne soirée !!!
0
Irfan

PS : désolé pour ce spam mais la mise à jour BIOS n'a rien réglé ( ASUS M4n78 AM V2 )
0
plm

bonjour j'ai le même souci, as tu trouvé une solution?
0
Kaggan

Réponse très tard (3ans presque), mais j'ai eu le même problème il y a peu. Ma carte mère ne reconnaissait aucun périphérique au lancement.
C'était un problème de Driver USB (3.0 chez moi). Vu que je n'avais plus de port USB 2 de dispo, j'avais branché clavier et souris en USB 3, sauf que ça m'avait tout planté. J'ai du tout débrancher pour désinstaller mes drivers USB 3 puis ça a fonctionner.
Je n'ai pas trop compris pourquoi et comment, mais ça a résolu le problème.
Donc, n'hésitez pas à brancher un autre clavier (ou changer de port USB 3.0 -> 2.0 ou inversement), désinstallez vos drivers USB et reboot le PC. Ça peut marcher
0