Probleme de gammas
xaaav
-
xaaav -
xaaav -
Bonjour, j'ai un problème pour regler les gammas,dans mon panneau de configuration pour la carte graphique j'arrive a regle mes gammas (ils sont assez faible) et ca me convient parfaitement.Le problème c'est quand je lance starcraft,en mode pleine écran c'est nickel mais en mode fenêtré c'est beaucoup trop sombre je ne peux pas regler les gammas a partir du jeu. Même chose pour wow
Pour wow ca met par défaut (je ne peux pas changer) "utiliser les gammas du bureau" mais comme ils sont sombre ca fait la même chose sur le jeu.
J'aimerais savoir s'il y a un moyen de séparé jeu/bureau ou une autre solution qui me permettrais de jouer avec une bonne luminosité
Merci d'avance
Pour wow ca met par défaut (je ne peux pas changer) "utiliser les gammas du bureau" mais comme ils sont sombre ca fait la même chose sur le jeu.
J'aimerais savoir s'il y a un moyen de séparé jeu/bureau ou une autre solution qui me permettrais de jouer avec une bonne luminosité
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme de gammas
- Moyen de gamme - Guide
- Smartphone haut de gamme - Guide
- Test Nothing Phone (3a) : un smartphone milieu de gamme convaincant, à quelques détails près - Guide
- Samsung Galaxy A26, A36 et A56 : des mobiles de milieu de gamme soignés - Guide
- Meilleur ultrabook haut de gamme - Guide
4 réponses
C'est un PC portable je suppose si non tu as un réglage sur l'écran, pour ton PC portable regarde, t'as des touches raccourcis fonctionnant avec alt+un touche.
Après tu peux toujours régler ça dans gestion d'alimentation (clique droit sur le logo de t'as batterie en bas à droite.
Après tu peux toujours régler ça dans gestion d'alimentation (clique droit sur le logo de t'as batterie en bas à droite.
Le problème des ces reglages c'est que ca change le bureau aussi donc s j'ai une bonne luminosité sur le jeu sur le bureau casera beaucoup trop