Probleme de gammas

xaaav -  
 xaaav -
Bonjour, j'ai un problème pour regler les gammas,dans mon panneau de configuration pour la carte graphique j'arrive a regle mes gammas (ils sont assez faible) et ca me convient parfaitement.Le problème c'est quand je lance starcraft,en mode pleine écran c'est nickel mais en mode fenêtré c'est beaucoup trop sombre je ne peux pas regler les gammas a partir du jeu. Même chose pour wow
Pour wow ca met par défaut (je ne peux pas changer) "utiliser les gammas du bureau" mais comme ils sont sombre ca fait la même chose sur le jeu.
J'aimerais savoir s'il y a un moyen de séparé jeu/bureau ou une autre solution qui me permettrais de jouer avec une bonne luminosité
Merci d'avance

4 réponses

bibi 83 Messages postés 251 Statut Membre 20

C'est un PC portable je suppose si non tu as un réglage sur l'écran, pour ton PC portable regarde, t'as des touches raccourcis fonctionnant avec alt+un touche.

Après tu peux toujours régler ça dans gestion d'alimentation (clique droit sur le logo de t'as batterie en bas à droite.
0
xaaav

Le problème des ces reglages c'est que ca change le bureau aussi donc s j'ai une bonne luminosité sur le jeu sur le bureau casera beaucoup trop
0
bibi 83 Messages postés 251 Statut Membre 20

Change de fond d'écran ? xD désoler je voit pas ce que tu peux faire car la luminosité jeux/écran son les mêmes donc voilà ^^
0
xaaav

J'ai le choix pour parametre de la carte graphique entre parametre nvidia (bonne config pour le bureau) et "d'autre applications controlent les parametres de couleur"
0