Je voudrais supprimer un bruitage génant

Utilisateur anonyme -  
My sql Messages postés 2138 Statut Membre -
Bonjour,

Comme sur tout les ordinateurs avec Windows, il y a une petit bruit qui dure moins d'une seconde qui se déclenche lorsque je clique sur l'un de mes favoris où quand je clique sur un site.

Seulement, quand j'écoute ma musique a fond et surfe sur Internet en même temps, ce bruit me casse les oreillle. Savez vous comment désactiver ce bruit pendant le temps qu'on sans rien endomager et le réactiver quand j'ai fini de faire ma pause détente en Informatique ???

Merci de me répondre !!!
A voir également:

6 réponses

bibi 83 Messages postés 251 Statut Membre 20

Si tu as réalteck en 'gestionnaire du son' tu peu le régler par clique droit even. système, si non je ne vois pas comment ^^.
0
Utilisateur anonyme

Qu'est-cer que c'est réalteck ???
0
Utilisateur anonyme

Et comment on fait? Je veux dire, quel est la méthode pour désactiver les sons de Windows sans désactiver le son de la musique ( qu'elles soient présentes sur unternet ou sauvegardés dans ma clefs USB ) ?
0
toopac

au sinon le bruit provient dune autre session
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bibi 83 Messages postés 251 Statut Membre 20

Gestionnaire audio Realtek personne connais ?

https://www.avcesar.com/

Je l'ai et j'en suis ravis =)
0
My sql Messages postés 2138 Statut Membre 195

sa c'est Imbécile Explorer ...si tu veux régler le probleme passe a firefox tu aura plus ce bruit et moins de virus ps si tu est encore avec ie6 ton navigateur est dépasse passe a ie 8.0 ou firefox 3.6 ^^
Intel core i7 Extreme Edition 3.33ghz 4go ram 1to dd Kubuntu 10.10 Maverick Meerkat
-2
Utilisateur anonyme

J'ai Internet Explorer 8. C'est au lycée uniquement que j'ai droit à une version dépassé d'internet explorer.

Mes professeurs ne sont même pas capable de faire les mises à jours nécassaire!!!
0
My sql Messages postés 2138 Statut Membre 195

norpmalement c'est du linux dans les lycée mais bon esaye de passer a firefox ou va dans le panneau de configuration son et desactive le son windows mais tu n'aura plus le son de démarrage etc .
0