Problème zone sur lecteur Pioneer DVR-106D

Fermé
DJ AL Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008 - 5 janv. 2006 à 10:16
DJ AL Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008 - 11 janv. 2006 à 12:39
Bonjour à tous et bonne année 2006.

Voilà j'ai un petit problème avec l'ordi que je viens d'acheter, plus précisément avec le lecteur DVD. Je ne sais pas ce qu'à fait l'ancien proprio avec, mais il m'a grillé toutes les possibilités de changement de Zone pour le lecteur (y en avait 3 au total) et tout ça pour laisser sur la Zone 3! Ouais c'était un asiatique lol.

Ca me pose un énorme problème car moi les DVD qui m'intéressent sont bien entendu en Zone 2 et étant donné qu'il est en Zone 3, impossible pour moi de les lire dans WMP ou tout autre type de logiciels.

J'aimerai savoir s'il existe un programme permettant de dézoner le lecteur en le flashant. J'ai déjà installé la toute dernière version du FirmWare (la 1.07 puisque la 1.08 refuse de s'installer) et rien n'y fait.

Donc si y aurait quelqu'un pour me donner un petit coup de pouce histoire que cette année commence de la meilleure des façons lol.

(Petite précision, le lecteur est un Pioneer DVR-106D mais installé tout spécialement pour un ordinateur de marque MEDION)
A voir également:

1 réponse

DJ AL Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008 4
11 janv. 2006 à 12:39
up pour ma demande
1