Probléme avec tv lcd LG 47LF65-ZC

Résolu/Fermé
aber78 - 17 déc. 2010 à 17:22
 marcopolo! - 7 mai 2016 à 10:44
Bonjour, A toute et a tous


ma tv lcd LG 47LF65-ZC il et en panne il n'est plus garantie il a marcher pendant 2 ans. avant la panne il mettait du temps pour avoire de l'image et quand j'avais l'image il y'avait un son parasites forts,il fallait insister plusieur fois sur la telecommande "(ON)"pour qu'il se mette en marche,
Et 2 semaine aprés je n'est plus d'image ,il ya que la veilleuse qui fonctionne .si quelqu'un pouvez m'aidez pour savoirs le probleme de ma tv.

Merci d'avance...
A voir également:

2 réponses

Bonjour à tous,

j'ai exactement le même problème, la TV à 2 ans et 3 mois et depuis une semaine j'ai dû mal à avoir la réception et quand j'ai la réception j'ai un drôle de bruit.

Si quelqu'un à la solution...
je trouve scandaleux que les TV tombent en panne après la garantie.
D'avance merci.
4
Américo LOurenço
12 août 2013 à 11:59
Très bonne journée
Le problème décrit dans la TV LG 47LF65 ZC (bruits parasites et peut conduire à la perte de l'image) est un défaut électronique. Le dispositif doit être reparadao par un technicien. Je peux effectuer des réparations. Avoir le dispositif pour envoyer et Portugal. Si vous êtes intéressé, j'indique l'adresse.
Avec mes meilleures salutations.
0
pgodemars Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 13 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2011
Modifié par pgodemars le 15/03/2011 à 15:30
salut, si tu as eu une solution je suis preneur car j'ai le meme Lg et le meme probleme;la led rouge s'allume quand elle veut et quand elle est allumée si j'essaie d"allumer la tv, le rouge s'eteint mais elle ne demarre pas; la je dois attendre que le rouge revienne et apres plusieurs fois elle demarre avec un son saturé a fond....! merci
0
tonio de la vegas
16 avril 2011 à 17:28
Bonjour a tous!
j'ai eu le même problème que vous et j'ai la solution!!! ;)
voici comment j'ai procédé:
-j'ai demonté mon téléviseur
-je me suis aperçu que 4 condo était gonflés donc HS! pour être sur que c'est bien a cause des condo il faut les réchauffer à l'aide d'un sèche cheveux!!! et si la LED de veilleuse de la TV se rallume et que vous pouvez utiliser la TV c'est que c'est bien les condos
-Alors plus qu'a commander les condo, un fer a souder et de l'étain je devrais m'en sortir pour 10Euros au lieu de 250Eur chez Boulanger ;p
0
comment a tu trouver les condo ils sont ou svp
0
epango Messages postés 37074 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 4 202
5 juin 2011 à 03:17
Excusez mon ignorance: qu'est-ce qu'un condo?
0
tonio de france
5 déc. 2011 à 21:30
je viens de reparer ma lg avec les conseils de tonio il s agit bien de 4 condensateurs 10v 2200uf pour 105° à moins de 1 euros piece soit 20€ avec les frais de port chez farnell erf 945-1668 délai ultra rapide apres juste à souder à l'étain merci encore tonio de las vegas
0
Je viens de reparer moi aussi mon ecran LG avec les infos de Tonio.
Sa fonctionne Merci.
( 4 condo neuf et c OK)
0