Probléme avec tv lcd LG 47LF65-ZC [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 marcopolo! -
Bonjour, A toute et a tous

ma tv lcd LG 47LF65-ZC il et en panne il n'est plus garantie il a marcher pendant 2 ans. avant la panne il mettait du temps pour avoire de l'image et quand j'avais l'image il y'avait un son parasites forts,il fallait insister plusieur fois sur la telecommande "(ON)"pour qu'il se mette en marche,
Et 2 semaine aprés je n'est plus d'image ,il ya que la veilleuse qui fonctionne .si quelqu'un pouvez m'aidez pour savoirs le probleme de ma tv.

Merci d'avance...

2 réponses

Bonjour à tous,

j'ai exactement le même problème, la TV à 2 ans et 3 mois et depuis une semaine j'ai dû mal à avoir la réception et quand j'ai la réception j'ai un drôle de bruit.

Si quelqu'un à la solution...
je trouve scandaleux que les TV tombent en panne après la garantie.
D'avance merci.
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Très bonne journée
Le problème décrit dans la TV LG 47LF65 ZC (bruits parasites et peut conduire à la perte de l'image) est un défaut électronique. Le dispositif doit être reparadao par un technicien. Je peux effectuer des réparations. Avoir le dispositif pour envoyer et Portugal. Si vous êtes intéressé, j'indique l'adresse.
Avec mes meilleures salutations.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2011

salut, si tu as eu une solution je suis preneur car j'ai le meme Lg et le meme probleme;la led rouge s'allume quand elle veut et quand elle est allumée si j'essaie d"allumer la tv, le rouge s'eteint mais elle ne demarre pas; la je dois attendre que le rouge revienne et apres plusieurs fois elle demarre avec un son saturé a fond....! merci
Messages postés
229
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2015
138
BONJOUR

si vous voulez que je vous les réparent:
contactez moi à:
purevirus31 arobase gmail.com
comptez 30€

crdt
>
Messages postés
229
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2015

Bonjour pouvez-vous me rappeler au 06 09 90 21 43 merci
bonjour
J'ai le même problème mais je ne vois pas les condos. Ils y en a plusierurs et aucun ne parait gonflé.
Merci
Messages postés
229
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2015
138
envoyez moi une photo à l'adresse que j'ai marqué au dessus
crdt
Bonjour,
Meme probleme mais en plus l ecran fait parfois des lignes de couleurs a la place de limage. Par contre j ai encore le son.
J ai regardé les condensateurs et aucun n'est gonflé,
On me parle alors de carte numérique HS et qu il faut faire un echange standard moyennant évidement une certaine somme !!!!
Si quelqu un peut confirmer la panne et donner une idée de prix et le site ou magasin ou je pourrai commander la pièce.
D avance un grand merci pour la réponse.