Menu , tableau?
Fermé
loutre
-
5 janv. 2006 à 01:50
Drown Messages postés 36 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2006 - 5 janv. 2006 à 03:00
Drown Messages postés 36 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2006 - 5 janv. 2006 à 03:00
A voir également:
- Menu , tableau?
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Tableau word - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Trier tableau excel - Guide
1 réponse
Drown
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2006
39
5 janv. 2006 à 03:00
5 janv. 2006 à 03:00
en fait ils ont mis une image qui fait ce rendu et l'on répété en boucle le long de la barre.
l'adresse de l'image est la suivante :
http://www.securityfocus.com/images/site/header_bar.gif
je ne suis pas sur que tu puisse l'utiliser légalement pour ton site personnel.Tu verait mieux d'en faire ta propre version.
dans le <body> de ton fichier HTML tu met quelquechose comme
et ce que tu veut mettre dans cette barre devra se trouver entre deux balises (généralement DIV) d'id "barredegradee" (ça doit aussi marcher avec les table je crois)
exemple:
normalement ça devrait déjà avoir un rendu valable. mais j'avoue ne pas l'avoir testé.
l'adresse de l'image est la suivante :
http://www.securityfocus.com/images/site/header_bar.gif
je ne suis pas sur que tu puisse l'utiliser légalement pour ton site personnel.Tu verait mieux d'en faire ta propre version.
dans le <body> de ton fichier HTML tu met quelquechose comme
<style> .barredegradee{ height: 24px; background-image: url(l'emplacement de ta version de l'image); background-repeat: repeat-x; background-attachment: scroll; } </style>
et ce que tu veut mettre dans cette barre devra se trouver entre deux balises (généralement DIV) d'id "barredegradee" (ça doit aussi marcher avec les table je crois)
exemple:
<div id="barredegradee"> <a href"...">option1</a> <a href"...">option2</a> </div>
normalement ça devrait déjà avoir un rendu valable. mais j'avoue ne pas l'avoir testé.