Install windows planté

bourbon -  
 Haiti -
Bonjour à tous,
j'ai récupéré un new PC avec A7V8x, 2000+, 512 DDR, DD80 Go, je veux installer Win98 mais durant l'install, il me balance un écran bleu avec un message du genre: "Dépassement de la pile, modifier la valeur de STACK dans CONFIG.SYS", ok mais le config.sys ne contient pas grand chose, cad, 3 ligne et aucune ne réfere à STACK...
Faut il modifier le BIOS, pbm avec ASUS.????
Help please....:)
a+
A voir également:

1 réponse

Haiti

Salut,

Au passage j'ai attrapé ca sur un site , ca pourra t'aider.

Sous Windows 98 vous recevez occasionnellement un message d'erreur vous indiquant Erreur de dépassement de la pile (stacks overflow), veuillez augmenter la valeur SPS dans WIN.INI.... Ne pas confondre avec la pile de l'ordinateur (batterie), nous parlons plutôt de la pile d'allocation de mémoire. Pour diminuer radicalement la fréquence de ce message, vous devez ajouter (ou modifier) les 3 lignes suivantes dans votre CONFIG.SYS: "FILES=60" (ou plus), "BUFFERS=40" (ou plus) et "STACK=64,512". Pour éditer le CONFIG.SYS, faites Démarrer / Exécuter et tapez SYSEDIT dans la case Ouvrir. Veuillez noter que si vous utilisez des logiciels comptables ou de base de données, mettez une valeur de 100 ou 125 pour la variable FILES.
0