Récupération de compte impossible....

Fermé
surf - 17 déc. 2010 à 12:28
 Utilisateur anonyme - 17 déc. 2010 à 12:40
Bonjour,
depuis hier et manifestement je suis loin d'ètre le seul,impossible de pouvoir acceder à mes comptes MSN & Facebook,motif changement des mots de passe,à mon insu évidement,lorsque j'essaye de récuperer le compte MSN par le biais d'une question secrète ou il est impossible que je puisse me tromper et où là loin de la solution....."mauvaise réponse" ou bien toujours "réponse à la question érronée".....là je commence à me poser quelques questions...aussi windows live vous demande une adresse de contact....où également depuis hier je reste sans réponses....continuant dans le jamais deux sans trois...car c'est la troisième fois que cela m'arrive en deux mois environ,toujours à peut-près aux mêmes heures 09h00-09h15 Tu+2,là où deux fois j'ai réparé...car réponses correctes...donc sans soucis et accès sans problèmes,là grand mystère..??? Et grands soucis....j'ai bien réparé deux fois....!!!
Aussi lorsque l'on fait une demande de récupération de compte MSN/Windows live et où bien sur toutes les solutions ont échouées,vous vous retrouvez "drivé" vers un FAQ
où à multitudes de questons semblables à celle-ci aucunes réponses concrètes pour remédier au problème et où seulement Windows vous ramène aux paramètres de départ et principe de récupération de compte et re-même formulaire et re-même impossibilté de récupération de compte.....ou bien de changement de mots de passe...!!!
Quelqu'un aurait-il une réponse ett solution....
Merci d'avance

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 déc. 2010 à 12:40
SALUT

REGARDES LES FCHES QUI SONT POUR TON CAS:https://www.commentcamarche.net/faq/s/PIRATE

mets ton pc a jour, un pc pas a jour peut etre piraté.
0