Probm de conexion entre Routeur et Pc
fantacia
-
CH4NCE Messages postés 628 Statut Membre -
CH4NCE Messages postés 628 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un Routeur Netgear VCG834 et quand je branche le cordon ethernet sur ma cate reseau j'arrive pas arriver a la page pour entre le nom user et le mots de passe
je met ip 192.168.0.1 mais rien et. le cordon ethernet et doroit
merci de me repondre bientot
j'ai un Routeur Netgear VCG834 et quand je branche le cordon ethernet sur ma cate reseau j'arrive pas arriver a la page pour entre le nom user et le mots de passe
je met ip 192.168.0.1 mais rien et. le cordon ethernet et doroit
merci de me repondre bientot
A voir également:
- Probm de conexion entre Routeur et Pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
fais Touche Windows+R et executes cmd
Dans l'interpreteur de commande tapes
S'il y a des réponses c'est que ta carte réseau fonctionne.
Ensuite tapes
Tu dois avoir en réponse ton adresse ip (192.168.0.xxx), ton adresse mac et l'adresse de ton routeur (passerelle) : 192.168.0.1
Si ce n'est pas le cas tapes la commande
pour reinitialiser ta carte reseau, puis
Pour que ton netgear donne une adresse ip à ton PC.
Dis nous les réponses envoyées par ces commandes
fais Touche Windows+R et executes cmd
Dans l'interpreteur de commande tapes
ping 127.0.0.1
S'il y a des réponses c'est que ta carte réseau fonctionne.
Ensuite tapes
ipconfig
Tu dois avoir en réponse ton adresse ip (192.168.0.xxx), ton adresse mac et l'adresse de ton routeur (passerelle) : 192.168.0.1
Si ce n'est pas le cas tapes la commande
ipconfig /release
pour reinitialiser ta carte reseau, puis
ipconfig /renew
Pour que ton netgear donne une adresse ip à ton PC.
Dis nous les réponses envoyées par ces commandes
Merci Pour Votre Réponse CH4NCE
j'ai vérifie ma carte réseau ça marche bien , et ip de mon routeur aussi est correct le problème c que un message dis un câble réseau est débranche mais pas toujours débranche seulement entre 5 segnd .. connecte et déconnecte ???
j'ai vérifie ma carte réseau ça marche bien , et ip de mon routeur aussi est correct le problème c que un message dis un câble réseau est débranche mais pas toujours débranche seulement entre 5 segnd .. connecte et déconnecte ???
Visiblement problème de câble donc.
Vérifies bien que ton câble est correctement inséré sur ta machine et ton routeur.
Si oui, je pencherai pour un problème de routeur.
A mon avis, il est défectueux.
Essayes, si possible, de te connecter au routeur par ton navigateur en tapant son adresse ip pour lui faire faire une mise à jour.
Tu peux aussi contacter netgear par telephone, leur matériel est pourri mais leur SAV n'est pas mal.
Vérifies bien que ton câble est correctement inséré sur ta machine et ton routeur.
Si oui, je pencherai pour un problème de routeur.
A mon avis, il est défectueux.
Essayes, si possible, de te connecter au routeur par ton navigateur en tapant son adresse ip pour lui faire faire une mise à jour.
Tu peux aussi contacter netgear par telephone, leur matériel est pourri mais leur SAV n'est pas mal.