Vous avez 1 Webcam et Windows7 ? si oui,lisez
Diana
-
Thordendall Messages postés 2452 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Thordendall Messages postés 2452 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
(dsl si je suis au mauvais endroit)
je cherche une/des marques de Webcam avec 2 critères: compatible sous Windows 7, et que la cam ait loption/le paramètre/la barre "Equilibrage des blancs".
(car mon ancienne cam Quickcam Communicate a ce paramètre mais n'est pas compatible avec windows 7, et la nouvelle que j'ai acheté: quickcam C160 n'a pas ce paramètre important pour moi :/)
donc si vous avez une marque de Cam ou + (avec ces 2 critères ci-dessus, dites moi le merci =)
(dsl si je suis au mauvais endroit)
je cherche une/des marques de Webcam avec 2 critères: compatible sous Windows 7, et que la cam ait loption/le paramètre/la barre "Equilibrage des blancs".
(car mon ancienne cam Quickcam Communicate a ce paramètre mais n'est pas compatible avec windows 7, et la nouvelle que j'ai acheté: quickcam C160 n'a pas ce paramètre important pour moi :/)
donc si vous avez une marque de Cam ou + (avec ces 2 critères ci-dessus, dites moi le merci =)
A voir également:
- Vous avez 1 Webcam et Windows7 ? si oui,lisez
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
car apparement il y a plein de différentes Microsoft LifeCam, et chacunes ont des options différentes (comme j'ai pu le voir avec les Logitech Quickcam)