Aidez moi, mon pc est fou

Résolu
soleil83 -  
Valuu Messages postés 2163 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir, je ne sais pas ce que as mon pc, il est fou,chaque page que j'ouvre il s'embale,il sort d'un formatage et les MAJ sont faites, dépoussiérage fait,aidez moi merci

A voir également:

110 réponses

Valuu Messages postés 2163 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   201

Bonjour,
Oui je le veux bien stp.
0
soleil83

je peut rien t'envoyer :

Vous ne pouvez pas déposer de fichiers dont la taille est supérieure à 8190.976 Ko
0
Valuu Messages postés 2163 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   201

Hello,
Poste le rapport sur https://www.terafiles.net/ dans ce cas, ça devrait passer.
0
soleil83

le pc rame............(1heure que j'essaye de l'envoyer il est bloquer à 22% je continue on verra) ce que je peut te dire le virus c'est un hacktool,apparement on essaye d'entrer dans mon pc??? a ce que j'ai lue...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soleil83

je te donne la fin..... du scan si sa peut t'aider (bloquer toujours)

-----------------------------------------------------------------------------
Statistiques d'analyse
Objets scannés: 257800
Objets infectés: 0
Objets ayant été modifiés: 0
Objets suspects: 0
Adwares détectés: 0
Dialers détectés: 0
Canulars détectés: 0
Riskwares détectés: 0
Hacktools détectés: 1
Désinfecté: 0
Supprimé: 0
Renommé: 0
Déplacé en quarantaine: 1
Ignoré: 0
Vitesse du scan: 40 Kb/s
Durée d'analyse: 11:26:17

=============================================================================
Statistiques totales de la session
=============================================================================
Objets scannés: 269178
Objets infectés: 0
Objets ayant été modifiés: 0
Objets suspects: 0
Adwares détectés: 0
Dialers détectés: 0
Canulars détectés: 0
Riskwares détectés: 0
Hacktools détectés: 1
Désinfecté: 0
Supprimé: 0
Renommé: 0
Déplacé en quarantaine: 1
Ignoré: 0
Vitesse du scan: 91 Kb/s
Durée d'analyse: 11:44:35
0
soleil83

je vais fermer ,je peut pas t'envoyer le log ,le pc rame a demain dit moi les heures que tu est ici car avec explore = pc fou!! a demain
0

Hello,
Je suis là un peu tout le temps, mais je répondrais surtout le soir après 17h30 ;)

Désactive et réactive la restauration système afin de vider ces points. : http://www.bibou0007.com/windows-xp-f101/purger-la-restauration-du-systeme-sous-windows-xp-t151.htm
0
soleil83

bonjour Valuu:-) voilà c'est fait alors dit moi c'est quoi un ' hacktool' et qui peut me faire cela ? merci
0
Utilisateur anonyme

bonjour,
pour avance Valuu :-)

@ soleil83 :

peux tu repasser u autre zhpdiag ?

n'oublie pas de l"heberger sur un site et me mettre le lien :-)

@ ++
0
soleil83

merci electricien :-) voilà:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201012/ciju8Ihvds.txt
dis moi c'est quoi un hacktool?
0
jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 175

Lut TLM ;)

La description d'un Hacktool
0

Hello,
En attandant que j'analyse ton rapport (je ferais ça ce soir, j'ai cours là), la définition Wikipédia d'un hacktool.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Hacktool

Tu peux attraper ça en installant un logiciel d'une source pas très sure par exemple.

A ce soir ++
0
soleil83

ok mais est ce que sa peut être un de mes contacts msn? et peut on savoir qui as fait cela? merci à tous
0
Utilisateur anonyme

je ne vois pas d'infections visibles sur ton rapport,

comment va le pc?

est ce qu'il se comporte comme avant bizarement ?

O.o°*??? Membre, Contributeur Sécurité CCM o°.Oø¤º°'°º¤ø
0

Hello, met ta version d'internet explorer à jour par contre (tu as la version 7, la 8 est sortie).

Sinon pareil qu'élec' : toujours les mêmes soucis ?
0
soleil83

oui surtout quand j'ouvre explorer, et pour la version8 j'ai enlever car c'etait pire!
0
Utilisateur anonyme

ton problème commence avec Internet explorer ou explorer ?

j'ai déjà vu ceci sur ton drenier rapport :

O68 - StartMenuInternet: <IEXPLORE.EXE> <Internet Explorer>[HKLM\..\Shell\open\Command] (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- "C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe (.not file.)

O.o°*??? Membre, Contributeur Sécurité CCM o°.Oø¤º°'°º¤ø
0
soleil83

quand j'ouvre une page internet ok ( le pc s'emballe) comme si je scannais tu vois? je sais pas comment te dire sa... juste cliquer sur le logo pour ouvrir explorer voilà
0
soleil83

là je reste ici mais je te dis pas le pc..........
0
Utilisateur anonyme

essaie de lancer une réparation du système avec ton CD, il y a un truc qui cloche, mais c'est plutôt logiciel que materiel ou infection !

0