Aidez moi, mon pc est fou
Résolu/Fermé
soleil83
-
16 déc. 2010 à 21:46
Valuu Messages postés 2163 Date d'inscription lundi 4 octobre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2015 - 29 janv. 2011 à 16:14
Valuu Messages postés 2163 Date d'inscription lundi 4 octobre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2015 - 29 janv. 2011 à 16:14
A voir également:
- Aidez moi, mon pc est fou
- Mon pc est lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
110 réponses
bonjour j'ai trouvez en faisant une restauration du pc (d'1journée) cet MAJ etait pour explorer 7 donc je l'est annuler je t'envoie le message que j'avais avec cet MAJ:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cijxthQyLW.jpg
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cijxthQyLW.jpg
fausse alerte j'ai enlevez cet MAJ mais le probleme est revenue.... j'ai toujours ce message d'adobe flash player 10 apparement ce n'est pas la MAJ..fatiguée de ce pc ,tout allais bien il etait calme.... et ceci qui arrive...
Valuu
Messages postés
2163
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 avril 2015
201
3 janv. 2011 à 18:29
3 janv. 2011 à 18:29
Hello,
As-tu essayé de désinstallé puis réinstaller Adobe flash player 10 ?
https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
As-tu essayé de désinstallé puis réinstaller Adobe flash player 10 ?
https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
bonjour Valuu, pardon de répondre si tardivement ( probleme personnelle) cela fonctionne à nouveau mais j'ai un autre soucis ,mais là je pense à un piratage que je t'explique pour le msn il me dit: vous etes connectez à un autre ordinateur(alors que moi seule connais le mot de passe) ,pour mon logiciel de vidéo il me demande si je suis bien l'administrateur ,chose que je n'avais pas avant que se passe t'il???
( autrement le reste tout va bien explorer aussi)
( autrement le reste tout va bien explorer aussi)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Valuu
Messages postés
2163
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 avril 2015
201
14 janv. 2011 à 17:22
14 janv. 2011 à 17:22
Hello,
Y a pas de soucis ;)
Le message pour msn ça te le dit à chaque fois ?
Pour ton logiciel de vidéo (c'est quoi ?), tu n'as pas une case à cocher ?
Refais un ZHPDiag à tout hasard...
Utilise ce logiciel de diagnostic :
* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
Y a pas de soucis ;)
Le message pour msn ça te le dit à chaque fois ?
Pour ton logiciel de vidéo (c'est quoi ?), tu n'as pas une case à cocher ?
Refais un ZHPDiag à tout hasard...
Utilise ce logiciel de diagnostic :
* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
bonsoir valuu,pour le msn oui 1ere fois et que je t'explique pour la vidéo en faite c'est pour cyberlink powerdirector,youtube et play65 quand j'ouvre ses programmes j'ai se message(j'ai désinstallez 3fois toujours meme probleme) ainsi aussi quand je lis une vidéo sur mon pc
voici le rapport:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cij5we2rCI.txt
et encore merci de ta patience,je serais ici tout les jours ,je ne quitte pas la maison^^
voici le rapport:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cij5we2rCI.txt
et encore merci de ta patience,je serais ici tout les jours ,je ne quitte pas la maison^^
bonjour valuu, voilà j'ai remarquez cela,tout les programmes que je t'est citez au dessus on rapport avec de la vidéo,allez à youtube le pc s'emballe,lire une vidéo sur mon pc idem, cyberlink c'est pour faire des vidéos et play65 c'est un jeu, tout concordent ,je tenais à te le dire je c'est pas si cela peut aidez (pour le msn je n'est pas revue le message)merci encore pour tout
Valuu
Messages postés
2163
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 avril 2015
201
22 janv. 2011 à 13:25
22 janv. 2011 à 13:25
Bonjour,
J'avoue que la je sais plus, je me renseigne et je te tiens au courant ;)
Le rapport m'a l'air clean en tout cas...
J'avoue que la je sais plus, je me renseigne et je te tiens au courant ;)
Le rapport m'a l'air clean en tout cas...
bonjour valuu, hier soir j'ai voulue faire une restauration pc, et au démarrage du pc ,mon bureau avait disparu plus rien(juste l'image de l'écran),c'est revenue il y a 1heure .......
Valuu
Messages postés
2163
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 avril 2015
201
Modifié par Valuu le 29/01/2011 à 16:16
Modifié par Valuu le 29/01/2011 à 16:16
Généralement ce problème passe tout seul au bout d'un moment.
Une restauration ne changera rien, et c'est normal que ça soit long.
On ne peut rien faire de plus. Passe moi le lien de la page qui te fait afficher ce message sinon, voir si ça vient de chez toi ou pas.
* Télécharge DelFix sur ton bureau
* Lance le et appuie sur le bouton Suppression
* Copie/colle le contenu du rapport qui s'ouvrira sur le forum qui vous prend en charge.
Note : Le rapport est sauvegardé sous C:\DelFixSuppr.txt
* Tu peux ensuite relancer DelFix et appuyer sur Désinstaller afin de supprimer toute trace de son utilisation.
Une restauration ne changera rien, et c'est normal que ça soit long.
On ne peut rien faire de plus. Passe moi le lien de la page qui te fait afficher ce message sinon, voir si ça vient de chez toi ou pas.
* Télécharge DelFix sur ton bureau
* Lance le et appuie sur le bouton Suppression
* Copie/colle le contenu du rapport qui s'ouvrira sur le forum qui vous prend en charge.
Note : Le rapport est sauvegardé sous C:\DelFixSuppr.txt
* Tu peux ensuite relancer DelFix et appuyer sur Désinstaller afin de supprimer toute trace de son utilisation.