Recherche un titre sur base d'un clip!

Aurel - 16 déc. 2010 à 20:58
sebastien2105 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 - 9 janv. 2011 à 09:10
Salut toi qui prends le temps de me lire,

je suis à la recherche d'un titre qui doit être sorti entre 1990-2000 (ou peut-être un tout petit peu après) et je ne me rappelle que du clip : on y voyait 2 filles danser totalement synchro de face et habillées avec quelques touches de rose avec un style un peu asiatique ( baguettes dans les cheveux, pantalon long, large coupé sur le coté tombant droit je pense). Les paroles sont chantées par un mec (ou plusieurs mais je ne crois pas) en anglais. Dans le clip on ne voit pas le chanteur, on voit tout du long les 2 filles brunes ou noires de cheveux danser au même endroit (cet endroit à l'air d'un endroit fermé, voir carrément avec un fond uni). Elles font une danse assez saccadée où pour elles s'approchant de l'écran presque comme des robes!

Si quelqu'un voit de quoi je parle svp aidez-moi pcq je commence à attraper d toc lol
ps: Mon copain s'est offert le dernier grand tourismo et la musique de chargement ressemble fortement à l'air de cette chanson qui avait pas mal marché car je me rappelle l'avoir vu plus jeune sur club RTL ou MTV , oui je c c nul :D
A voir également:

1 réponse

sebastien2105 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011
9 janv. 2011 à 09:10
est ce que tu as trouvé une réponse je cherche la meme chanson
0