Films perdue
winny06
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
ludeb -
ludeb -
Bonjour, Je suis a la recherche depuis quelque temps déjà d'un films ou téléfilms vue dans mon enfance.
Ses l'histoire d'une jeune fille devenue handicapé suite a un accident de cheval (si je me rappelle bien) elle vas dans un ranch et au finale reprend goue a la vie et reprend la compétition. quand elle gagne elle décent de cheval au milieux du terrain et repart sur son fauteuil roulant pour montrai a une petite fille qui été en fauteuil quel pourrai le faire aussi . un truc comme sa ^^
Mercide m'aider;)
Ses l'histoire d'une jeune fille devenue handicapé suite a un accident de cheval (si je me rappelle bien) elle vas dans un ranch et au finale reprend goue a la vie et reprend la compétition. quand elle gagne elle décent de cheval au milieux du terrain et repart sur son fauteuil roulant pour montrai a une petite fille qui été en fauteuil quel pourrai le faire aussi . un truc comme sa ^^
Mercide m'aider;)
A voir également:
- Films perdue
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Conversation whatsapp perdue - Guide
- Télécharger des films gratuitement en français avec utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telechargement direct films - Accueil - Outils
- Télécharger films gratuitement sans s'inscrire sur android - Télécharger - TV & Vidéo
7 réponses
"L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" (1998) ?
Non, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux, c'est l'histoire d'une ado qui perd le gout de vivre après l'accident qui a couté la vie a sa meilleure amie et l'a laissée amputée d'une jambe. Sa mère, espèrant aider sa fille et le cheval de celle ci, lui aussi blessé et traumatisé par l'accident, contacte Tom Booker, un homme capable de comprendre et soigner les chevaux. Mais, et si, en aidant le cheval, Tom Booker aidait aussi la jeune cavalière et la mère de celle ci ?
Et nan mais mici quand même
Ses dans le même genre par contre ;) un peu comme Moondance.Alexander aussi
Ses dans le même genre par contre ;) un peu comme Moondance.Alexander aussi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ses quand même triste de pas se rappeler du nom ^^ pourtant m'avait marquer se films
si quelqu'un pouvais m'aider;)
si quelqu'un pouvais m'aider;)