Probleme d enregistrement video sur movie mak
chichette
-
constant44 Messages postés 89 Statut Membre -
constant44 Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour à tous
J'ai essayé pour la 1ere fois de transférer une vidéo via le carmescope vers le pc. Opération réussie mais lorsque je travaille ma vidéo sur movie maker et que je l'enregistre il y a une perte considérable de qualité d'image. Pourquoi ? et comment fait on pour graver le film sur dvd ?
Je débute et si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa.
Merci à tous
J'ai essayé pour la 1ere fois de transférer une vidéo via le carmescope vers le pc. Opération réussie mais lorsque je travaille ma vidéo sur movie maker et que je l'enregistre il y a une perte considérable de qualité d'image. Pourquoi ? et comment fait on pour graver le film sur dvd ?
Je débute et si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa.
Merci à tous
A voir également:
- Probleme d enregistrement video sur movie mak
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Si tu débute, c'est normal que ce soit mauvais, tout le monde a commencé comme cela !!
Tu as probablement utilisé les paramètres par défauts qui sont mauvais pour une video de qualité.
Tu dois choisir une résolution de 720X576 et 25images/secondes.
Efface ce que tu as fait , change les parametres et recommence avec des petits clips.
Bon courage
Constant
Si tu débute, c'est normal que ce soit mauvais, tout le monde a commencé comme cela !!
Tu as probablement utilisé les paramètres par défauts qui sont mauvais pour une video de qualité.
Tu dois choisir une résolution de 720X576 et 25images/secondes.
Efface ce que tu as fait , change les parametres et recommence avec des petits clips.
Bon courage
Constant
Salut constant,
Merci pour le tuyau je vais essayer mais où doi je aller pour modifier les paramètres ?Je suis vraiment très très débutante. Et pour graver où est l'astuce ?
Merci beaucoup
Merci pour le tuyau je vais essayer mais où doi je aller pour modifier les paramètres ?Je suis vraiment très très débutante. Et pour graver où est l'astuce ?
Merci beaucoup
Bonsoir chichette,
Je pense que pour t'expliquer les menus de MOVIE MAKER ce serait plus facile de te répondre par mail je t'enverrai a ton adresse les photos des menus et parametres a utiliser.Je suppose que tu as WORD sur ton PC, et que tu sais ouvrir une piece jointe si c'est le cas envoie-moi ton adresse a:
constantlottin@yahoo.fr
Amicalement
Constant
Je pense que pour t'expliquer les menus de MOVIE MAKER ce serait plus facile de te répondre par mail je t'enverrai a ton adresse les photos des menus et parametres a utiliser.Je suppose que tu as WORD sur ton PC, et que tu sais ouvrir une piece jointe si c'est le cas envoie-moi ton adresse a:
constantlottin@yahoo.fr
Amicalement
Constant