Mon écran s'éteind avec des videos

Fermé
thierry - 16 déc. 2010 à 20:34
 droopy - 28 déc. 2010 à 11:42
Bonjour,

Je vais tacher d'être clair.
Depuis trois semaines, lorsque je regarde des videos (n'importe lesquelles) ou lorsque je visionne des videos sur youtube, mon écran s'éteind. Le PC reste allumé. Je continue d'entendre la video. J'ai beau enlever la fiche d'alimentation du moniteur ou le cable VGA et les remettre, le moniteur m'indique qu'il n'y a pas de signal. J'ai testé avec un autre moniteur...même résultat. J'ai branché les deux moniteurs en même temps. Idem. Je suis a chaque fois obligé d'éteindre le PC en appuyant sur OFF durant plusieurs secondes et de le redemarrer.

Voici ma config :

PC Packard-bell
Windows 7 Familiale premium 64 bits
Processeur : Intel core2 Quad CPU Q8300@2.50 Ghz
RAM : 6Gb
Carte graphique : Nvidia GeForce GT 220

Merci de votre aide

Thierry

A voir également:

3 réponses

bibi 83 Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013 20
16 déc. 2010 à 20:39
T'as carte graphique à peut-être rendu l'âme ? Regarde voir si elle est toujours reconnue, quelle est ton système d'exploitation par contre ?
1
Ma carte graphique est toujours reconnue. Je suis sous windows 7.
Je viens de terminer une restauration du systeme. C'était peut-etre un virus qui se baladait.
Je vais un scan avec ad-ware pour vérifier.

Merci de ton aide
0
bibi 83 Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013 20
17 déc. 2010 à 18:41
T'as fait un teste de performance (je sais pas si ça existe sous seven, car j'ai Vista) ?

Pour le faire, vas dans panneau de configuration, information et outil de performance, réactualise le voir si lorsque qu'il y a un effort, un composant merde (tu retrouvera peut-être ton écran noir)
0
Salut thierry , j'ai les même configs que toi.Sauf que je suis chez Acer

Mais aussi le même soucis au niveau de l'écran qui s'éteind que ce soit sur des vidéos ou mêmes des jeux.

Je pense pour une défaillance de la carte graphique.

Si tu as trouver la soluce , peux tu me la faire partager.

Merci
0
Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses.
J'ai finalement changer ma carte graphique et depuis je n'ai plus aucuns problèmes.

Merci

Thierry
0