J'ai un problème avec mon PC, aidez moi SVP.

Fermé
semmi44 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2010 - 16 déc. 2010 à 20:16
semmi44 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2010 - 17 déc. 2010 à 17:56
Bonjour! Je poste mon message sur un autre car mon ordi a un problème, je vous l'explique depuis le début :
Alors, tout a commencr le jour ou mon ordinateur ne détecait pls les clefs USB ni mon disque dur externe. J'ai donc essayer multiple solution pour résoudre ce problème, mais e vain! J'ai donc confié mon PC a un ami a moi, qui a de nombreuses connaissances en informatique. Il a résolu mon problème en installant Windows 7 et en formatant la PC. Tout marchait niquel chez lui, meme les clefs USB et les disque dur externe.
Je le ramène chez moi, je fait tout les branchement, en vérifiant que je n'avais rien oublier, et arrivé au bureau, je ne peut ni utiliser la souris, ni le clavier. Pourtant détecter par l'ordinateur. La flèche de la souris reste au milieu de l'écran, meme quand je bouge la souris. Quant au clavier, j'appui sur les touches mais rien ne se passe. Jai essayer les combinaison comme ALT + F4, ou WINDOWS + L, mais rien ne se passe!
J'ai donc branché ma souris et mon clavier sur un autre ordinateur et la, ca marche! J'ai meme branché d'autre clavier et souris sur mon PC ou la souris et le clavier reste figer, mais ca ne marche pas! J'en ai déduis que le problème venait du PC et pas des pièces.
Et quand je ramène mon ordi chez l'ami qui me la réparer, MIRACLE! Ca marche. Et quand je reviens chez moi, RIEN!
J'en ai déduis que le problème venait du PC et pas des pièces.
Si quelqu'un a eu le meme problème que moi et la résolu, SVP aidez moi c'est assez urgent! Merci d'avance ;)
A voir également:

1 réponse

semmi44 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2010
17 déc. 2010 à 17:56
Svp répondez moi j'ai vraiment besoin d'aide
0