Je ne sais comment faire pour ne plus voir
kimberleyy
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai fait avec photofiltre , pour mettre une partie en couleur sur une photo en noir et blanc , ce qu il ne va pas c'est que sa fait un rectangle de couleur a l endroit . comment je peux faire pour que sa ne laisse pas se rectangle ??
A voir également:
- Je ne sais comment faire pour ne plus voir
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Voir ma maison par satellite - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil instagram - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Je ne saisis pas bien le sens de ta question, en plus il y a deux façons différentes de faire ce genre de chose...
Si ce n'est pas trop indiscret tu peux mettre cette image soit sur le forum dans ton prochain message soit tu peux la passer en MP...
Tu peux aussi faire la même manip sur une image quelconque de Google images et la faire passer...
Luke.
Je ne saisis pas bien le sens de ta question, en plus il y a deux façons différentes de faire ce genre de chose...
Si ce n'est pas trop indiscret tu peux mettre cette image soit sur le forum dans ton prochain message soit tu peux la passer en MP...
Tu peux aussi faire la même manip sur une image quelconque de Google images et la faire passer...
Luke.
Bonsoir
Tu as utilisé l'outil de sélection "rectangle" Pour mettre une partie de la photo en couleur,il faut utiliser le lasso ou mieux le lasso polygonal et sélectionner uniquement la partie que tu désires mettre en couleur
http://ioj.com/v/mrazq
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Tu as utilisé l'outil de sélection "rectangle" Pour mettre une partie de la photo en couleur,il faut utiliser le lasso ou mieux le lasso polygonal et sélectionner uniquement la partie que tu désires mettre en couleur
http://ioj.com/v/mrazq
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité