Comment on enregistre avec camstudio
fucksm
Messages postés
45
Statut
Membre
-
tukang minggu Messages postés 277 Statut Membre -
tukang minggu Messages postés 277 Statut Membre -
Je souhaite enregistrer des video avec cam studio mais quand j'appuie sur le carre il me met la video mais pas la fenetre pour enregistrer
A voir également:
- Comment on enregistre avec camstudio
- Camstudio - Télécharger - Capture d'écran
- Comment enregistrer une conversation avec mon téléphone - Guide
- Mot de passe enregistré chrome android - Guide
- Comment enregistrer un mail - Guide
- Comment enregistrer une video youtube - Guide
1 réponse
Bonjour,
je ne comprend pas trop quand vous dites "j'appuie sur le carré" ? à moins que vous lancez camstudio à partir de quickmediaconverter
lorsque la fenêtre de cam est ouverte vous avez cette image il faut alors cliquer sur le rond rouge ,ensuite il faut placer le curseur de la souris sur le coin en haut à gauche (de la partie de l'écran à enregistrer) faire un clique gauche maintenu et faire glisser la souris jusque au coin droit en bas (de la partie de l'écran à enregistrer) ensuite vous lâcher le bouton gauche de la souris et l'enregistrement commence
enfin un clique gauche sur le carré bleu de la fenêtre de cam et l'enregistrement s'arrête
j'espère que mes explications serons compréhensible
cordialement
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y
ajouter un ordinateur.
je ne comprend pas trop quand vous dites "j'appuie sur le carré" ? à moins que vous lancez camstudio à partir de quickmediaconverter
lorsque la fenêtre de cam est ouverte vous avez cette image il faut alors cliquer sur le rond rouge ,ensuite il faut placer le curseur de la souris sur le coin en haut à gauche (de la partie de l'écran à enregistrer) faire un clique gauche maintenu et faire glisser la souris jusque au coin droit en bas (de la partie de l'écran à enregistrer) ensuite vous lâcher le bouton gauche de la souris et l'enregistrement commence
enfin un clique gauche sur le carré bleu de la fenêtre de cam et l'enregistrement s'arrête
j'espère que mes explications serons compréhensible
cordialement
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y
ajouter un ordinateur.
tukang minggu
Messages postés
277
Statut
Membre
126
voici un tutoriel en vidéo et en français il est intéressant pour le paramétrage et plus