Bizarrerie mozilla: symptome viral?

greg3 Messages postés 106 Statut Membre -  
greg3 Messages postés 106 Statut Membre -
Bonjour,

depuis quelques temps, il arrive que lorsque je joue a la dame de pique sur yahoo, au bout de quelques temps il n'est plus possible de naviguer avec Mozilla. Pour cela je dois le fermer et le remettre en route. Mais c'est là qu'une chose bizarre se passe: quand je clique sur Mozila, on m'avertit qu'il faut que je choisisse le profil puisque celui utilisé auparavant est encore en fonctionnement...or je viens de le fermer ! C'est avec le logiciel "starter" que je vais donc arrêter le processus de ce profil mozilla. Puis je peux le remettre en route, et je navigue de nouveau sans problèmes.

Aujourd'hui, je fais de nouveau quelques parties a la dame de pic, et survient le problème habituel. Je ferme donc la fenêtre Mozilla et là, ayant mis en route une option de mon pare feu Kerio qui me demande des autorisations pour les applications, celui-ci me met: "débogueur postmortem dr Wilson" ! C'est quoi ce truc ????!!!!!! Bon j'ai refusé l'application et le profil Mozilla utilisé à l'instant, cette fois-ci, n'apparait plus en processus dans "starter".

Quelqu'un peut me dire si cette bizarrerie est potentiellement liée à un virus? Pour le reste l'ordi marche bien...

GREG3
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut,

Tu es sous la version 1.5 de Mozilla?
0
greg3 Messages postés 106 Statut Membre

Salut,

version 1.07
0
Utilisateur anonyme

Bizarre, en fait j'ai eu le meme probléme que toi mais avec la version 1.5, c'est un probléme de memoire, je jouais et tout comme toi plu moyen d'ecrire à mon adversaire et apres bing! la fenetre planté obliger de redemarrer firefox.
La je viens de reinstaller la version 1.0.7 est apparament ça change rien, quand je clique sur ctrl+alt+suppr je vois que firefox est déjà a plus de 40 400Ko avec la version 1.5 il atteignait les 160 000ko :/ .. en tout les cas pas préssé de corriger le probléme, chez mozilla, ce qui est très ennuyeux, ..
0
greg3 Messages postés 106 Statut Membre > Utilisateur anonyme

OK, merci pour ta réponse. J'espère que ce problème sera rapidement corrigé, car c'est vraiment agaçant.

GREG3
0