Effacer le contenu d'un CD RW
DVX
-
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Je vous envoie mes meilleurs voeux pour le nouvel an.
Au fait j'ai gravé des données (images) sur un CD RW et maintenant j'aimerai les effacer. Comment pourrai je faire?
Merci de me donner un coup de pouce encore une fois.
Merci.
Je vous envoie mes meilleurs voeux pour le nouvel an.
Au fait j'ai gravé des données (images) sur un CD RW et maintenant j'aimerai les effacer. Comment pourrai je faire?
Merci de me donner un coup de pouce encore une fois.
Merci.
A voir également:
- Effacer le contenu d'un CD RW
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Fusionner deux cellules excel en gardant le contenu - Guide
- Word a trouvé du contenu illisible - Guide
7 réponses
quand tu mé ton cd dans le cd rom, tu va dans poste de travail et tu va sur l'icone ou il y a ton cd, tu fé clique droit et normalement il doit y avoir " effacer les fichier gravé " et voila
Bonjour ,
J'ai beau essayer toutes les réponses à l'effacement de mes cd , rien n'y fait.
dans poste de travail , en cliquant sur cd avec le bouton droit , je n'ai en aucun cas le "effacer cd".
Je suis sur la dernière version de windows pourtant. Pour pas grand chose , l'opération est fastidieuse.
Qui peut m'aider. Merci
6SION
J'ai beau essayer toutes les réponses à l'effacement de mes cd , rien n'y fait.
dans poste de travail , en cliquant sur cd avec le bouton droit , je n'ai en aucun cas le "effacer cd".
Je suis sur la dernière version de windows pourtant. Pour pas grand chose , l'opération est fastidieuse.
Qui peut m'aider. Merci
6SION
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui on fait comment lorsque le cd est pas réinscriptible parseque pour tous les cd i mdise ça. il se foutrai pas un peu de moi la ?