Connexion config réseau internet free wind 7

Résolu/Fermé
pepette999 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2010 - 16 déc. 2010 à 12:36
brupala Messages postés 109391 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 17 déc. 2010 à 07:53
Bonjour,

je vous préviens je ne m'y connais pas du tout!!!!

Je viens d'acheter un nouvel ordinateur packard Bell sous Windows 7, et j'ai bien activé un réseau domestique avec mon cable éthernet. Je n'ai rien fait de spécial en fait, j'ai cliqué sur réseau domestique et on m'a fourni un mot de passe.

On détecte bien que je suis sur un réseau local, quand je débranche le cable je ne le suis plus donc le réseau à priori est bien relié à ce cable là. Je n'ai pas configuré le réseau en particulier à part dire qu'il est domestique.

Le problème c'est que quand j'arrive à surfer, ça met 10 minutes à ouvrir une page, ou alors on me dit échec. mais quand je tente de diagnostiquert les pbs de connexion il n'y en a aucun. le réseau apparait toujours comme connecté.

Y a-t-il quelque chose que j'aurais oublié de faire?. genre modifier la configuration de mon réseau ?6621

Je précise que 'jai le norton anti virus qui m'a été fourni avec le pc, est-ce que cela pourrait bloquer quelque chose? Sachant que je n'ai pas pu le mettre à jour depuis (nous l'avons juste installé hors internet) puisqu'on n'a pas internet.

Merci de votre aide précieuse et de bien détailler les étapes car je suis vraiment novice !!!
A voir également:

5 réponses

brupala Messages postés 109391 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 13 612
Modifié par brupala le 16/12/2010 à 12:48
Salut,
internet free ,
tu te connectes à une freebox ?
as tu ipv6 activé sur la freebox ?
Essaie de faire un ipconfig/all et de le copier ici.

et ... Voili Voilou Voila !
0