Lenteur après fermeture d'un jeu
Sonphil
Messages postés
267
Membre
Dernière intervention
-
Sonphil Messages postés 267 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sonphil Messages postés 267 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Des fois, mon ordi est lent après avoir quitter un jeu dont j'ai jouée une partie. Il faut que redémarre afin que mon ordi revienne à son état normale.
Des fois, mon ordi est lent après avoir quitter un jeu dont j'ai jouée une partie. Il faut que redémarre afin que mon ordi revienne à son état normale.
A voir également:
- Lenteur après fermeture d'un jeu
- Lenteur pc - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Forcer la fermeture d'un programme - Guide
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Salut,
Je pense et j'ai l'impression que le jeux n'est pas totalement fermer.
Comme s'il y avais une application appartenant au jeux qui fonctionne en arrière plan.
Regarde dans le gestionnaire des tâches, tu doit avoir un application qui consomme en ressource.
Tu n'est pas obliger de redémarrer, tu peux très bien fermer la session pour la ré-ouvrir.
Je pense et j'ai l'impression que le jeux n'est pas totalement fermer.
Comme s'il y avais une application appartenant au jeux qui fonctionne en arrière plan.
Regarde dans le gestionnaire des tâches, tu doit avoir un application qui consomme en ressource.
Tu n'est pas obliger de redémarrer, tu peux très bien fermer la session pour la ré-ouvrir.
Non, il n'y a aucune application appartenant au jeu qui fonctionne en arrière-plan. Le Gestionnaire de tâche indique que le purcentage de l'UC utilisée est faible (2-4%) et une charge dédiée normale. Ce sont des jeux plutôt massifs qui causent ce problème. Les jeux qui nécessitent une petite config ne cause pas ce problème.