Probleme demarrage COD Black Ops PC
carNn
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
djalex -
djalex -
Bonjour,
J'ai un problème depuis que j'ai installé COD Black Ops je ne peux pas y jouer.
Lorsque je le lance via steam j'ai un message windows "BlackOps.exe a cessé de fonctionner" ou "BlackOpsMP.exe a cessé de fonctionner".
Lorsque j'essaye de le lancer via le repertoire du jeu dans windows explorer j'ai un message d'erreur me disant "C:\\Windows\system32\d3dx9_43.dll n'est pas concu pour s'exectuer sous Windows ou il contient une erreur"
Afin de resoudre ce problème j'ai tenté plusieurs solutions :
- j'ai fait la verification de l'integrité de cache du jeu sur steam qui ne m'a signalé aucune erreur.
- j'ai desinstallé/reinstallé steam et black ops plusieurs fois.
- j'ai fait la verification "Can you run it?" de Black Ops qui s'est averée bonne.
- j'ai installé toutes les mises a jours disponibles dans Windows Update
- j'ai installé tous les nouveaux pilotes pour mon système (carte graphique, son, tout...)
- j'ai executé le fichier vcredist_x86.exe qui installe (ou répare) Microsoft Visual Studio C++ 2008.
- j'ai executé le fichier DXSETUP.exe qui installe la derniere version de direct X et corrige les problemes analysés.
- j'ai telechargé le fichier d3dx9_43.dll et tenté de le copier a la place du mien
Rien n'y fait j'ai toujours le meme message d'erreur et je ne peux toujours pas jouer a mon jeu.
Pour plus d'informations voici la configuration de mon systeme :
Système d'exploitation : Windows Vista (64bits)
Processeur : Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q8200 @ 2,33 GHz 2,34 GHz
Memoire vive : 6,00 Go
Carte graphique : ATI Radeon HD 4600 Series; Memoire vidéo dediée 1024Mo
Apres toutes mes recherches je ne trouve pas d'autre solutions pouvant regler mon problème j'espere que vous pourrez m'aider, merci d'avance.
J'ai un problème depuis que j'ai installé COD Black Ops je ne peux pas y jouer.
Lorsque je le lance via steam j'ai un message windows "BlackOps.exe a cessé de fonctionner" ou "BlackOpsMP.exe a cessé de fonctionner".
Lorsque j'essaye de le lancer via le repertoire du jeu dans windows explorer j'ai un message d'erreur me disant "C:\\Windows\system32\d3dx9_43.dll n'est pas concu pour s'exectuer sous Windows ou il contient une erreur"
Afin de resoudre ce problème j'ai tenté plusieurs solutions :
- j'ai fait la verification de l'integrité de cache du jeu sur steam qui ne m'a signalé aucune erreur.
- j'ai desinstallé/reinstallé steam et black ops plusieurs fois.
- j'ai fait la verification "Can you run it?" de Black Ops qui s'est averée bonne.
- j'ai installé toutes les mises a jours disponibles dans Windows Update
- j'ai installé tous les nouveaux pilotes pour mon système (carte graphique, son, tout...)
- j'ai executé le fichier vcredist_x86.exe qui installe (ou répare) Microsoft Visual Studio C++ 2008.
- j'ai executé le fichier DXSETUP.exe qui installe la derniere version de direct X et corrige les problemes analysés.
- j'ai telechargé le fichier d3dx9_43.dll et tenté de le copier a la place du mien
Rien n'y fait j'ai toujours le meme message d'erreur et je ne peux toujours pas jouer a mon jeu.
Pour plus d'informations voici la configuration de mon systeme :
Système d'exploitation : Windows Vista (64bits)
Processeur : Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q8200 @ 2,33 GHz 2,34 GHz
Memoire vive : 6,00 Go
Carte graphique : ATI Radeon HD 4600 Series; Memoire vidéo dediée 1024Mo
Apres toutes mes recherches je ne trouve pas d'autre solutions pouvant regler mon problème j'espere que vous pourrez m'aider, merci d'avance.
A voir également:
- Probleme demarrage COD Black Ops PC
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
bon jeux