Temperature Phenom 965 Be

GregInDaPlace -  
 h4xor -
Bonjour,
je voudrais savoir quelles sont les températures d'origine d'un phenom 965 Be en Iddle et en burn.
Merci d'avance

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Avec quel ventirad ? j'ai jamais essayer celui d'origine...

32 C° et 50/52 en burn @ 3,750 Ghz

AMD annonce 63 C° max pour se CPU...
0
GregInDaPlace

D'accord merci, bah j'ai changé aujourd'hui par un ventirad Xigmatek Achilles, j'ai fait un test occt 6 min et j'suis a 29en iddle et 40 en burn, c'etait juste pour comparer merci
0
Utilisateur anonyme

Salut

Ça dépend de l'age du capitaine, de la météo et de la couleur du ciel...

C'est impossible à dire, ça dépend de trop de paramètres...

Quels sont le boitier, le ventirad, la température moyenne de la pièce où se trouve le Pc et même du "stepping" (version) du processeur (C1, C2, C3)...

Je n'en suis pas sûr mais il me semble que AMD BE sont livrés sans ventirad, mais je répète, je n'en suis pas sûr.

Tu cherches un test de ce processeur, tu y trouveras sans doute les températures relevées et la configuration matérielle utilisée.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
Utilisateur anonyme

Salut Scarface72

Il son bien vendu avec ventirad (brouillant et tout juste efficace)

40 en burn (6 minutes c'est juste ^^) > mais no problème !
0
Utilisateur anonyme

Comme tu dis aussi, 6 minutes... 1 minute en idle, 1 de burn et 4 minutes de refroidissement avec OCCT ^^

Le test doit être d'au moins 30 minutes ^^
0
GregInDaPlace

Alors oui ils sont bien fournis avec un radbox.
Pour la config c'est avec un boitier Haf 912 plus, ventirad xigmatek achiles, temp de la piece environs 22 degrés et le processeur est en stepping C3.
CPU d'origine a 3.4 Ghz

Et pour le test 6 min c'etait juste pour avoir un ordre d'idées^^ et je confirme le ventirad d'origine fou un bordel monstrueu ( 3200 rpm . . . )
0
Utilisateur anonyme

Y a pas à dire, les fabricants de processeurs devraient s'abstenir de livrer leurs "réacteurs" de mauvais refroidissement avec certains types de CPU's... Au moins les gens sauraient qu'il faut acheter un ventirad valable et ne se plaindraient pas du bruit et de l'inefficacité de leurs "machins" ^^

Je crois d'ailleurs qu'Intel livre ses Core i5 et i7 "serie K" (ceux avec le coefficient débloqué) sans ventirad. Ca doit être pour ça que j'ai cru qu'AMD faisait pareil avec leurs "Black Edition"
0
GregInDaPlace

Bah peut etre une version speciale mais pas la black edition, je l'ai acheté il y a meme pas un mois, et j'ai bien eu le droit a ce mini pavé ultra bruyant au dessus de mon proco :)
D'ailleurs quand j'vois la taille de mon Achille qui est loin d'etre un gros rad comparé a certains, j'me dis qu'ils ne s'emmerdent vraiment pas a nous refiler leurs mini merde
0