Débloquer Boygues

Fermé
supernovastars Messages postés 9 Statut Membre -  
BmV Messages postés 43234 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je sais , il y à déjà plein de sujet là dessus mais je trouve personnelement qu'ils sont trop vagues.Donc voilà ma situtation.J'ai acheté un portable bloqué boygues, dont le propirétéraire été abonné boygues pendant 1 an. J'ai lu qu'on pouvait le faire débloquer gratuitement par boygues, donc je vais emprunter une puce, mais le mieux que j'ai trouver est un Universal mobile qui marche bien sur le téléphone bloqué.Donc voici mes questions:
1-quel est le numero du service client de Universal mobile?
Est-ce bien le 2020 et si oui qu'est ce que ça veut dire "attente gratuit? celà veut il dire qu'une fois en contact avec le service client on paye? o_0
2-Ai-je le droit de débloquer le téléphone avec la puce de mon amis, même si cette puce n'est pas celle qui à été enregistrer pour le téléphone.En gros si est-ce que je peut le faire débloquer ou est ce que ça dois être l'ancien propriétaire qui doit le demander ou n'importe quel client de boygues voulant débloquer n'importe quel téléphone du moment qu'il est abonné depuis plus de 6 mois.
3-Existe-il des modéles de téléphones qui ne peuvent être débloqué?Le nokia 5230 en fait-il partis( le téléphone bloqué en question)
4-Si je décide de le faire débloquer par mon opérateur(Virgin mobile) est-ce possible?Est-ce gratuit?Sinon quel autre possibilité de le désimlocker?(je préviligie les solutions gratuit ou si payant, avec un contact direct)
Merci d'avoir pris le temps de m'aider, et en passant, aider d'autres personnes dans le même cas que moi.

1 réponse

BmV Messages postés 43234 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !

Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.

Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP

Tout le "reste" n'a pas sa place ici simplement parce qu'on n'a aucun moyen de vérifier tes affirmations !

A+
0