Comment Ravoir donnée de mon DD 80 G. ps3

Rageboykill -  
cerelog Messages postés 4728 Statut Membre -
J'ai envoyer ma veille ps3 au sav de sony pour qu'il me la répare et J'ai gardé mon disques dur. Finalement j'ai décidé que ca ne couterais pas ben ben plus cher de racheter la neuve 320 g. et j'ai laisser faire la réparation et sony a encore ma play et mon demander l'autorisation de la détruire je leur ai pas encore donnée . Parce que je croiyais que mon vieux disques dur fonctionnerais dans ma nouvelle ps3 sans le formaté (parce que je veux a tout prix ravoir mes donnés ) et la j'ai toute essayé pour ravoir mes donnés et je suis pas capable ( a l'aide) . et si je demande a sony de me réparer ma vieille et de me la renvoyer je doute qu'il me renvoie la meme et je doute que mon vieux disque dur fonctionne dedans sans que je doivent le formaté . En gros j'ai mon vieux disques dur avec mes si précieuse donné dedans en main mais ces sony qui a la ps3 (ma vieille) Et j'ai mon ps3 320 g. neuf en main et je veux rien trop commencé dessus car je sais que je vais devoir tout le formaté pour remmetre les donné de mon vieux DD dessus . Alors je vs en suplie aider moi j'ai pas trouvé de bonne réponse a ma question et j'ai tout regardé les forum et j'ai tout essayé je veux mes donné A L'AIDE
A voir également:

1 réponse

cerelog Messages postés 4728 Statut Membre 736

bonsoir

je vous propose de tester ceci

mettre le disque de vos données et aussi le nouveau disque dans votre pc

ensuite utilisez un logiciel de gestion de disques et faite copier disque dur

pour copier disque donnees vers nouveau disque ( il fera une copie exacte du disque 1 vers le disque 2

vous remettez le nouveau disque dans la PS3 et vous testez

0