Ou acheter l'ipod nano 5G ?

marion -  
 lolipope01 -
Bonjour,
Je voudrais savoir si l'ipod nano 5G est toujours en vente, car je ne le trouve sur aucun site, et j'aimerai me l'acheter pour Noel !

Est-ce que vous savez où je pourrais en acheter un, sur un site assez connu et bien sécurisé ou dans un magasin ?

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

minimat2

Bonjour, alors, finalement l'avez vous eu?? Car mon ami travaille a une place et a des réduction sur les ipod nano 5G avec 4go et ipod nano 6G avec 4go si vous êtes toujours dispo, je le contacterai je croit que je pourrait vous l'avoir pour 100$
ou habiter vous?

répondé-moi a mon email: minimat2@hotmail.com
2
Moi

Je suis très intéressé si c'est toujours possible pour un iPod 5ème génération neuf violet 16 go? Vous me sauveriez la vie !
0
rina > Moi

alors tu l'a eu pour combien ton ipod nano 5G parce que j'en cherche un aussi c'est pas possible il n'y en a nulle part
0
Camille > rina

bonjour je serais intéréssée par un ipod nano 5eme génération neuf bleu si possible, si quelqu'un aurait une option se serai vraiment génial !!!
c'est pour noël , pour le cadeau de ma soeur merci d'avance !!
0
lice

Je cherche depuis des heures sur internet, et je n'en trouve pas d'orange ( ipod nano 5 génération) si quelqu'un connait un site pour le trouver je suis preneuse !
0
yan

bonjour je cherche un ipod 5g si vous sauriez ou je peux en trouver (magasin de preference) j'habite sur paris.merci
0
Moc73 Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

www.apple.fr ??
-1
rina

non! c'est bizarre il n'y en a pas du tout 5G on dirait qu'il n'a jamais existé!
0
bluepengui

il n'existe plus ><
0