Dj matériel débutant

mf-94 Messages postés 8 Statut Membre -  
rcdj79 Messages postés 2685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais avoir un certains nombres de renseignement concernant le mixage..

J'ai utilisé la version d'essai pro virtual dj quelques fois. Cela m'a plutôt plus . J'aimerai pouvoir passer de la musique en soirée posé entre potes ou à m'entrainer chez moi à faire des effets! J'aimerai passer cette musique sans utiliser un ordinateur.

Est ce possible?

j'ai pensé pour cela d'acheter une station d'ipod avec table de mixage sans que le prix soit trop élevé!

Qu'en pensez vous?
A voir également:

9 réponses

Twiix77 Messages postés 4 Statut Membre

Dis moi ton et jver essayer de trouver se qu'il te faut a ton budget
0
Josh Randall Messages postés 17879 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 633

Salut
il y a par exemple cet appareil qui peut correspondre
0
mf-94 Messages postés 8 Statut Membre

J'aimerai pas mettre plus de 200euro car sa serait juste pour voir si sa me plait , et j'aimerai que sa me serve aussi de station !
0
Josh Randall Messages postés 17879 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 633

Salut
Alors pour te faire une idée voici différents appareils pour moins de 200€
- SJTECH TABLE MIXAGE 3 CX
- Table de mixage DJ station d'accueil iPod USB
- I TRAX BLK de Gemini
- DJX 10 de Scott
- DJTECH DANCE ZERO
Voili voilà...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci et je voudrais savoir quels sont les effets possible avec ce type de table?
0

et faut il aussi acheté des enceintes avec ces tables?
0
rcdj79 Messages postés 2685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   579

salut mf-94
seul les deux dernieres tables de notre ami JOSH
disposent d'effets comme le scratch, flanger etc...
quant aux enceintes le mieux est de prendre des petites si c'est juste pour savoir si ça te plait ou pas comme celles-ci par exemple
https://www.free-scores.com/acheter/-143039
j'en suis trés satisfait mais il ne faut pas leur demander la lune non plus
bonne journée!!!
a tchao!!
0

http://www.conforama.fr/produit_saba-e-saphir_chaine-hifi_293961_10001_10051_-2_10122_10154_238025

peut on mettre cette chaine hifi avec une table de mixage ? Merci pour vos réponses
0
rcdj79 Messages postés 2685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   579

salut
rien n'est moins sur, renseigne toi en magasin
car il te faut absolument une sortie auxiliaire
soit usb soit rca!
0