Canal+ sur xbox 360
Fermé
ipod42600
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2010
-
15 déc. 2010 à 18:28
flo - 27 déc. 2012 à 20:47
flo - 27 déc. 2012 à 20:47
A voir également:
- Xbox canalplus.com
- Xbox.canalplus - Meilleures réponses
- Canal xbox - Meilleures réponses
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Consommation xbox series x - Accueil - Guide jeu vidéo
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- R3 manette xbox - Forum PS3
- Reinitialiser xbox 360 - Astuces et Solutions
6 réponses
moi je sais pas combien j'ai d'étoiles c'est écrit ou?
J'ai juste acheté la carte xbox live gold avec canal + mais on me demande de créer un compte sur espaceclientcanal mais j'ai pas le numéro d'abonné, il devrait pas être sur la carte?
J'ai juste acheté la carte xbox live gold avec canal + mais on me demande de créer un compte sur espaceclientcanal mais j'ai pas le numéro d'abonné, il devrait pas être sur la carte?
xxthom4s
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2011
20
27 déc. 2010 à 23:24
27 déc. 2010 à 23:24
J'ai le même problème que toi je souhaite recevoir canal+ sur ma xbox, pour ainsi je voudrais utiliser les codes de mes parents, sauf qu'ils sont seulement abonnés canal+ 3 étoiles et je dois payer 5€/mois pour activer l'option web/mobile et ainsi regarder les 5 chaines canal+ (canal+, canal+sport, canal+ cinéma, canal+décalé et une autre) mais c'est très flou je ne sais si c'est une offre avec ou sans engagement et il me semble que les 5€ s'ajoute à la facture de mes parents, c'est ce qui m'embête.
Par contre si la personne a qui tu empreinte les codes d'accès canal+ pour regarder sur xbox est abonné canal+ 5 étoiles, alors il a ajuste a activer l'option web/mobile mais sans payer de suppléments
Par contre si la personne a qui tu empreinte les codes d'accès canal+ pour regarder sur xbox est abonné canal+ 5 étoiles, alors il a ajuste a activer l'option web/mobile mais sans payer de suppléments
DRISS77100
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2011
5
18 août 2011 à 10:03
18 août 2011 à 10:03
SLT je vais essayer de répondre a vos questions...l option web mobile et 1 option payant sauf si vous avez l'abonnement 5 étoiles..mois j'ai le 4...pour se qui non pas le 5 étoiles l'abonnement sais 5e par mois renouvelable tout les mois automatiquement ...vous pouvez désactiver l option vers le 24 du mois je crois pour ne pas qu'il soi pris en compte sur le mois suivent ....http://espaceclient.canalplus.canal-plus.com/.....tu dois aller la sur l'espace client canal pour activez l option....nicolas ...si vous avez une question poser la mois ..j'y répondrai ..bye...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
integrahellsing
Messages postés
1119
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2012
387
15 déc. 2010 à 18:29
15 déc. 2010 à 18:29
faut pas rever, chaque connexion a un code
DRISS77100
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2011
5
25 nov. 2011 à 19:51
25 nov. 2011 à 19:51
SLT déjà être inscrit au xbox live gold ...puis avoir un abonnement canal ..canalsat puis s enregistrer sur espaceclientcanal pour pouvoir avoir l'option web qui et a 5e si tu 5 étoile sais gratuit ... si tu na toujours pas résolu ton problème je te conseil vivement de joindre par tel espaceclientcanal 0811903960...
Bonjour,
Mon père possède canal + , je voudrais qu'il prenne l'option et que je lui donne 5€ par mois.
Mais petite question lui il a canal chez lui et moi mon xbox dans mon appart.
La question est de savoir si comme on vit pas au meme endroit et qu'on est pas connecté sur la meme box du coup cela marchera ?
Merci
Mon père possède canal + , je voudrais qu'il prenne l'option et que je lui donne 5€ par mois.
Mais petite question lui il a canal chez lui et moi mon xbox dans mon appart.
La question est de savoir si comme on vit pas au meme endroit et qu'on est pas connecté sur la meme box du coup cela marchera ?
Merci