Messages illisibles sur orange et wanadoo
plprofil
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis avec un macbook pro et j'utilise mail comme logiciel de messagerie.
les adresses orange.fr et wanadoo.fr me disent régulièrement qu'ils ne peuvent pas lire mes messages.
au départ je pensais qu'il s'agissait uniquement des messages lus sur les webmails de ces opérateurs, mais il semble que le problème existe aussi lorsqu'ils utilisent outlook express.
dans mail je n'ai aucun encodage pour les envois de messages (position sur automatique).
quelqu'un a t'il les même problèmes, et surtout une solution
merci d'avance
je suis avec un macbook pro et j'utilise mail comme logiciel de messagerie.
les adresses orange.fr et wanadoo.fr me disent régulièrement qu'ils ne peuvent pas lire mes messages.
au départ je pensais qu'il s'agissait uniquement des messages lus sur les webmails de ces opérateurs, mais il semble que le problème existe aussi lorsqu'ils utilisent outlook express.
dans mail je n'ai aucun encodage pour les envois de messages (position sur automatique).
quelqu'un a t'il les même problèmes, et surtout une solution
merci d'avance
A voir également:
- Messages illisibles sur orange et wanadoo
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment effacer les messages sur google - Guide
- Numero orange - Guide
avec tout ca j'espère solutionner mon pb